“Pour l'accueil comme pour la cuisine, foncez!” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mundolsheim
“Pour l'accueil comme pour la cuisine, foncez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons été charmés par cet endroit, d'abord pour l'accueil des serveurs, chaleureux et souriant, avec un service aux petits soins, et ne manquant pas d'humour! La cuisine a continué de nous séduire, avec des assiettes bien garnies et succulentes : le chef aime son métier, et nos papilles en sont ravies! Les enfants se sont régalés de frites faites maison SVP! Pour couronner le tout, l'endroit, au calme et près des remparts est très plaisant. Nous sommes repartis plus qu'enchantés !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Idéalement placé! Service très agréable et de qualité. Repas gastro de bon niveau. Merci pour ce très bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Ce restaurant est délicieux je le recommande ! Pour 36,50€ par personne nous avons manger du Foix gras poêles en entre et il et a tomber par terre ! Et puis j'avais pris le filet de St. Pierre qui étais aussi délicieux ! Mon mari avait pris un tournedos qui lui aussi étais aussi succulent! Le chef de cuisine aime sont métier et cela ce voie dans sont assiette! Un vrai chef d'œuvre !!! Allez y les yeux fermer je le recommande un vrai gastronomique !

“Belle maison!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le restaurant des remparts est tout simplement un superbe endroit. Un cadre très agréable, une cuisine imaginative, simple et excellente. Un service très agréable même si parfois un peu long, Un bon rapport qualité prix Bref un endroit a découvrir

• 4 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“bonne adresse et lieu unique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Apres avoir déhambulé à l'intérieur des remparts, nous nous sommes arrêtés sous la tour de constance pour partager un dîner à deux en cette belle soirée d'été. De puis la terasses, les remparts illuminés sont encore plus beaux et le fait que le restaurant soit un peu à l'écart permet de profiter du calme de la soirée. Sur la carte des produits frais, des assiettes copieuses et des serveurs sympathiques et souriants. Un restaurant à recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les remparts ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.