“un regal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“un regal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

avec mon ami nous sommes allés dejeuner pour mes 50ans.
surprise tres bon acceuil service impeccable que nous devons a Monsieur JEAN-PIERRE
le serveur et le chef qui nous as regalés avec un menu excellent.un tres bon dejeuner a refaire .A BIENTOT

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“"Les touristes n y connaissent rien"”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Avec ma famille nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant avant de rentrer chez nous suite à notre weekend prolongé en Camargues. Nous y descendons 2 à 3 fois par an....
Nous nous sommes installés en terrasse malgré le vent, mais sur les conseils du serveur (les tables à l'intérieur étaient occupées, je l'ai découvert en allant aux toilettes).
Le bug fut quand ils nous ont servi pour du taureau...une viande classique. Je tiens les photos pour preuve : le taureau de l'assiette de mon fils (en rouge vif) et la viande de nos assiettes....
Etant habitué de la région et de la viande de taureau je sais faire la part des choses alors que le serveur et le cuisinier à qui j'ai retourné les assiettes n'en sont pas capables !
Au moment de payer on m'a même proposé de me montrer les factures de taureau....comme si cela me garantissait la provenance de ma pièce de viande.
Pour finir, je reprendrai l'adage qui dit que pour connaître la qualité et l'hygiène d un restaurant, il suffit de visiter ses toilettes avant, à bon entendeurs....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Au carrefour de l'Histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'ai découvert Aigues-Mortes, le week-end dernier. S'il est une jolie petite ville à visiter, il s'agit bien d'Aigues-Mortes : l'Histoire, la Grande Histoire y est présente à tous les coins de rue, une fois franchi les remparts. Pour rappel, la ville est marquée par Louis IX, c'est de ses estiers qu'il lança ses deux croisades en 1248 et en 1270, cette dernière dont il ne revint pas. Un mur de la charmante petite église date de cette époque : c'est dire !
Pour déjeuner, je me suis arrêté chez Les Voyageurs, place Saint Louis, naturellement. Petit restaurant, mais bondé par une clientèle d'habitués. La soupe de poisson est délicieusement corsée, et, le pavé de morue avec son aïoli cuit juste comme il faut. Un petit effort supplémentaire devrait être fait sur les desserts : ma crème brûlée avait été sorti du froid, réchauffée trop rapidement, ce qui fait que l'appareil hésitait entre le solide et un liquide sans saveur. Dommage, qu'un repas sympathique ne puisse se terminer en apothéose par un dessert des plus classiques, mais le reste était très bien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“"A faire".....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Restaurant très chaleureux et un très bon rapport qualité prix, nous avons pris à la carte 2 plats en direct et un menu enfant +50 cl de vin et 2 cafés et un supplément dessert, l' addition était de 55 euros rien à redire et en plus c' était très bon.....Nous avons aussi constatés en regardant sur les autres tables que le menu à 15euros environs est copieux j avais hésité et bien la prochaine fois je prendrais ce menu là.....Le serveur était très agréable.....bon accueil en général.......nous étions le lundi 11 novembre midi donc du monde!!!!!
Je le recommande vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon compromis pour un menu entrée plat dessert.
Service rapide, et plat très correct !
Comparé à d'autres restaurants un peu mieux noté mais où les menus sont très chers et souvent les plats sont en supplément de 2-3euros, le restaurant des voyageurs proposent plusieurs menus à des prix très corrects.
A noter aussi que le serveur était très agréable. Ça donne envie de revenir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.