“Passé vôtre chemin (le midi)” 2 5 étoiles

Classé n° 33 sur 82 restaurants à Aigues-Mortes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Blagnac, France
“Passé vôtre chemin (le midi)”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous somme allés ici un midi de pentecote et bien nous aurions du passé nôtre chemin.
Certe nous avons mangé convenablement, mais tout le reste autour n'a pas été concluant.
35° à l'ombre du parasol et 30min pour avoir de l'eau, même les plats sont arrivés avant...
Des serveurs qui font la téte.
Bref trés deçu, mais peut être que nous étions dans un mauvais jour.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Nîmes, France
“restauration de qualitée”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un des rare restaurant ouvert le Dimanche soir sur Aigues-Mortes en basse saison (il fallait le dire!). Un menu agréable à un prix correct (entrée, plat, dessert) que dire de mieux ? Service chaleureux des serveurs.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Moyennement satisfait de ce restaurant.cuisine correcte mais rien d exceptionnel.service lent on a bcp attendu entre chaque plat.cadre agréable sur la place.
prix corrects

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Cuisine de terroir de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une agréable soirée passée au sein de cet établissement, nous avons été reçus chaleureusement !

La cuisine était savoureuse et le menu abordable (16,90 € : entrée/plat/dessert). J'ai commandé une soupe de poissons qui fut un régal, la macaronade à la viande un délice et pour finir le repas en beauté une succulente crème catalane à la réglisse d'Uzès !

Je recommande vivement ce restaurant des voyageurs !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alès, France
“bon, mais certaines choses a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

visite en famille a Aigues-Mortes qui est une ville charger d'histoire et très jolie, nous nous sommes arrêter au restaurant des voyageurs pour y déjeuner....accueil très chaleureux et disponibilité des serveurs qui sont très sympathique, une carte qui donne l'eau a la bouche, les prix sont correct 16.90 euros pour un menue entrée, plat, dessert....voila un petit tour des plats que nous avons déguster ainsi que les petit bémol qui me semble devrais être corriger...moules marinières très bonne, brandade de morue bonne mais industriel, tagliatelles aux palourdes excellente, pavé de saumon bof vraiment trop sec, steaks de taureaux beurre maitre d'hôtel tendre et cuissons respectés le tout servie tiède voir froid ce qui très dommage...pour ce qui est des desserts, les glaces sont très bonne, mais la mousse au chocolat dites "faites maison" est vraiment très industriel....a essayer vue les prix

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Voyageurs ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.