“super balades” 5 5 étoiles

+33 6 03 91 44 63
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
Le Lavandou, France
11 avis sur les attractions
“super balades”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons choisi cette balade car pour nous le parcour était trés bien combiné manade Mas de la Comtesse ( super arrêt avec démonstration avec taureaux et gardian qui viennent vous chercher a la descente du bateau l'arrêt a duré au moins 20 a 30 mn ), faunes sauvage avec passage du pont levant du Grau du Roi, et son port de pêche au milieu des chalutiers, le Vidourle et ses portes de gardes (ouvrage d’art), le canal du Rhône à Sète.
un commentaire non pré enregistré et trés aprécier car on peut poser nos questions nous avons eu une dame pour le commentaire trés détaillé
tarif 14.00 € les 2h30
préférez vous mettre sur le pont du haut pour bien tout voir
un plus il y a les toillettes a bord gratuit bien sur

Visité en juin 2014

Aigues-Mortes, France
“bateau le st louis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un accueil très chaleureux et une promenade très agréable agrémentée des commentaires de Paco,un guide très sympathique et plaisant.
nous avons fait cette promenade avec Louis de Bourbon qui a bien ri lorsque Paco nous a fait le flamant rose ;)

Visité en avril 2014
Antibes, France
“Extraordinaire mini-croisière de 2h30”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un tour magnifique qui fait découvrir les différentes fortifications les mieux conservées d'Europe de la ville d'Aigues-Mortes, la tour Constance, les différentes traditions locales, la pêche au carrelet, les marais salants, les chevaux camarguais avec le pourquoi et comment de leur adaptation à la Camargue, les flamands roses, les hérons, les guépiers etc...Un passage au Grau du Roi avec l'historique des croisades et bien des choses encore. Une halte dans une manade avec une formidable démonstration du tri des taureaux grâce à un cavalier émérite qui nous fait vibrer. Le tout richement commenté par une adorable provençale qui nous fait le plaisir de partager sa culture historique, géographique, économique avec un entrain remarquable! Le tout pour 12 euros et beaucoup moins pour les enfants!

Visité en juin 2014
34 avis sur les attractions
“Une visite agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La découverte sur l'eau de la petite Camargue avec des commentaires simples, d'une manade sans excès , et le port du Grau du Roy .

Visité en mai 2014
“Une ballade pour voir l'autre coté de la camargues”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ballade sympa guidée par " Bruce" au fil de l'eau , faune, flore, activité régionale et manade , un beau moment .....

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau St louis et l'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.