“Belle ballade” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 18 Activités à Aigues-Mortes
Type : Croisières, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
Liège, Belgique
“Belle ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe ballade sur les canaux commentée par une hôtesse sympa qui vous explique ces lieux chargés d'histoire.
Petit arrêt dans un mas avec démonstration de triage de taureaux

“Super soirée camarguaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

A passer une super soirée a bord du bateau avec des explications instructive de l'animateur... un bon humour également qui nous aura fait rire... ensuite arriver au mas de la comtesse et la se feu un pur regal... tri de taureaux apero repas et tout sa avk une super ambiance gipsy... je recommande cette soirée camarguaise a tout le monde....

Bretagne, France
“Les bretons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une superbe croisière en bateaux ainsi qu'une magnifique soirée camarguaise. je recommande cette sortie a tout le monde. Il n'y a pas meilleurs soirée en Camargue que celle a Paco. Merci beaucoup pour cette croisière dont on ne se lasse jamais. Bisous Gwenaëlle.

Grâce-Hollogne, Belgique
72 avis sur les attractions
“Reposant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une visite agréable et reposante.
Le guide était un passionné de sa région et de la nature, très très bien, merci encore.
Pour les amateurs de photos il y a la possibilité de faire quelques beaux clichés.
Nous avons cependant trouvé que la visite est tout de même un rien trop longue.

Visité en septembre 2013
Cambrai, France
5 avis sur les attractions
“Coolitude camargaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

2h30 de quiétude....au gré des clapotis du bateau sur l'eau.

Les commentaires de la guide sont extrêmement instructifs et le passage au mas de la comtesse est vraiment un plus pour cette croisière.

Les 2H30 passent très vite...Taureaux, chevaux, hérons, canards et....FLAMANTS ROSES !

Vraiment on recommande pour ce prix là...Pensez à laisser une petite pièce en sortant du bateau pour le guide...

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau St louis et l'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.