“Très belle balade mais” 3 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Croisière de 2h30 sur les canaux d'aigues mortes avec historique de la cité médiévale passage devant les salins du midi , flamant rose port de pêche du grau du roi , fleuve côtier le Vidourle et ses portes de garde, arrêt au mas de la comtesse pour un tri des taureaux avec les gardians!départ tous les jours 10h30 et 15h de pâque à octobre.
Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Très belle balade mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Une magnifique balade à travers les canaux camarguais et une visite d'une manade
Malheureusement une avarie moteur à ptovoquer de grosses fumées de gasoil qui nous ont fortement incommodées pendant le voyage et étant en bas (car plus de places à l'étage malgré une réservation), nous n'avons pas vu grand chose, ni entendu (hauts parleurs en panne!!)
Bref, très dommage
Mais cela vaut le coup :)

Visité en août 2014

3 avis sur les attractions
“c”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

merci pour cette belle ballade à votre bord,très bon accueil,beau commentaire éffectué par une charmante personne,et belle visite du mas de la comtesse merci à vous et je compte bien refaire à mes prochaines vacances la sortie soirée camarguaises à bientot

Visité en août 2014
Pau, France
“Super soirée!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Lors de notre séjour en Camargue nous avons fait la croisière sur le bateau Saint Louis départ à 18h30 pour une soirée de folie!!!!
Ballade sur les canaux avec comme guide PACO: roi de l'humour mais aussi fier de sa région et de l'apéroooo ;)
Il est vraiment super intéressant, il fait rire mais il sait aussi être sérieux et interesser les grands et les petits.
Arrivés au Mas de la Comtesse super soirée : tri des taureaux, joli spectacle, accueil par le groupe "gipsy"... apéritif dans une bonne ambiance, puis repas où on sait nous mettre à l'aise!
On a même tous chanté un joyeux anniversaire à mon compagnon ... Super ambiance
Retour en chanson sur le bateau avec "dancing" au dessus du bateau, sous le beau ciel étoilé!

Je vous recommande vraiment cette ballade! PACO et son équipe sont vraiment des personnes qui savent animer et donner envie de se lâcher et de profiter des vacances.

Argentan, France
“Vraiment a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelle belle soirée (10/07) au "Mas de la comtesse" !... .
Musique chants avec sagria et moules a volonté après une ballade en bateau et une démonstration époustouflantes des razetteurs le marquage et Tri des taureaux Houa!...
Des explications de "Paco" très claires et pleines d'humour
Repas en chanson avec participation des résidants
Raccompagnés en musique jusqu'au bateau pour un retour de nuit vers les remparts éclairés d'Aigues Mortes génial
Une ambiance de la chaleur humaine tout est là ....
bravo la Camargue

Liège, Belgique
“Belle ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe ballade sur les canaux commentée par une hôtesse sympa qui vous explique ces lieux chargés d'histoire.
Petit arrêt dans un mas avec démonstration de triage de taureaux

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bateau St louis et l'Iris ont aussi consulté

Vous connaissez Bateau St louis et l'Iris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bateau St louis et l'Iris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.