“Très bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Pour notre dernière soirée en amoureux nous voulions nous faire plaisir avec un plateau de fruits de mer...ils avaient l'air d être frais, ca ouvert devant nous , puis nous nous sommes finalement décidé pour le menu homard ( une première pour nous ) il était très bon mais j'ai tout de même un doute sur la fraîcheur de cette animal car je ne l'ai pas aperçu avant ça baignade fatal... Le service était excellent !!! Un jeune serveur super sympa et dynamique c est occuper de nous. Nous avons passer une très bonne soirée , je recommande .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pays Beaujolais
“un peu décue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Restaurant à l'accueil très chaleureux. La carte est plutôt garnie mais elle ne tient pas ses promesses. J'ai demandé des moules marinières en entrée et elles étaient réchauffées ! (couleurs orange foncée caractéristique...). Lorsque ma poelée de saint jacques aux poireaux est arrivée, elle était toute froide, et lorsque je l'ai signalé, l'assiette qui m'a été ramenée avait été réchauffée au micro-ondes, donc autant dire que les saint jacques avaient un gout et une texture de gants Mappa ... Pour 25 euros le menu, c'était un peu décevant.

Visité en août 2012
Indre, France
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Personnel sympathique, cuisine régionale de qualité.

Comme son nom ne l'indique pas, ce soit disant "café" est un réel restaurant de qualité.

Plateaux de fruits de mer d'une très grande fraîcheur, turbot (pour 2) a un prix très abordable et succulent accompagné de sa petite sauce divine.

Possibilité de menus correspondants à toutes les bourses.

À recommander sans hésitation, mais réservation pratiquent, impérativement en saison sous peine de se retrouver dans l'obligation de se restaurer ailleurs, ce qui serait vraiment dommage.

Terrasse ombragée et calme retrouve le temps d'un repas.

Excellent rapport qualité/prix

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour un repas rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Service rapide, serveurs discrets et aimables, bon repas, bon rapport qualité prix et Brumisateur très appréciable en été.
Très bien, le torreau était très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Savigny-Le-Temple
“Accueillant sur tous les plans”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Ouverture des fruits de mer devant les clients.
Tables propres.
Dressage des tables raffiné.
Personnel réactif et efficace (après avoir renversé la soupe de poisson, changement rapide de table, nouvelle soupe apportée et tube de biafine prêté ;-))
Produits de bonne qualité.
Tout le monde (petits et grands) s'est bien régalé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.