“BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cagnes-sur-Mer, France
“BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La table est correcte, les produits sont frais, le service est conforme suivant l'occupation des places,mais attention, il faut montrer que nous sommes des clients et non des guignols, le respect avant tout de part et d'autre.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Les restaurants de la place ne nous tentaient pas trop, mais nous avons fait confiance a tripadvisor...sans regret!!
Très bonne adresse, les plats servis étaient frais et goûteux.
Le service très sympathique et rapide.
Notre fils de 3 ans a été servi en premier et en tant que parent cela est plus qu'appréciable!
Enfin au niveau des tarifs, aucune surprise... Le rapport qualité prix est plus que parfait!

Vienne, France
“vraiment déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En entrée une assiette de 6 bulots, un peu léger, en plat les moules marinières toutes sèches et froide que je n'ai pas mangé, j'ai indiquée à la serveuse mon mécontentement, elle n'était pas surprise. Quand vous allez régler le patron vous demande même pas si ça à été le repas, il encaisse. Pour moi ce restaurant c'est un piège à touriste uniquement. Les serveuses cependant étaient agréable. Je suis partis et j'avais faim...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bourg-en-Bresse, France
“Un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Parmi les multiples restaurants envahissant la place Saint Louis, il est bien difficile de se faire une opinion.
A première vue, rien ne distingue ce restaurant de ses voisins: même mobilier, même parasols.
Néanmoins, la cuisine est plaisante: plats simples, axés sur les produits de la mer ou de Camargue. Les produits sont frais; gouttez les rougets grillés ou les seiches grillées, accompagnés d'un Picpoul bien frais !
Les tarifs sont doux, le service cordial et rapide; on vous servira tardivement sans difficulté.
Au total, si ce n'est pas bien sûr de la haute gastronomie, cet établissement vous permettra de faire un très bon repas simple, rapidement et à prix raisonnable.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ambert, France
“Bon et peu honéreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

le café du commerce est située au coeur des remparts sur la place Saint Louis. Il y à beaucoup de rastaurants sur cette place mais il est certainement le meilleur, en tout cas pour moi !
les plats sont bien préparés et bien présentés : personnellement j'ai pris soupe de poissons puis gardiane !!! Et je me suis régalée, le personnel est très sympa et très pro !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Commerce ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Le Cafe du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.