“Meilleur endroit entre amis” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Meilleur endroit entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un vrai endroit ou on n entre pas comme ca il faut le meriter si vs arrivez a y aller vs m en direz des nouvelles

Visité en juillet 2013

VILLETELLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A part le cadre...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Oui, il n'y a que le cadre de ce superbe patio qui soit agréable... Les tarifs des plats sont extrêmement élevés pour un résultat dans l'assiette des plus médiocres, et le pire à venir... sont les desserts ! ! ! Une portion de tarte aux abricots au fond brûlé, jetée dans une assiette sans aucune présentation ni garniture, un scandale ! Je n'en croyais pas mes yeurs, ayant pourtant au préalable pris un carpaccio de daurade aux truffes, qui n'avait de truffes que le nom... Les plats de mes amis n'étaient vraiment pas mieux, c'est honteux. Pas de choix de vin au verre, une seule couleur, et un blanc servi... bien chaud ! ! ! Notre soirée d'hier soir à trois pour 169 € fut... catastrophique ! Habitant dans la région je souhaitais me rendre dans ce restaurant depuis déjà quelque temps, mais comme dit le proverbe "une fois, comme au cirque" ! Je le déconseille très fortement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
TOURS
“Correct quoiqu'un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est sûr que l'accueil et le service pourraient être plus chaleureux, mais avec un peu de temps et quelques galéjades, l'atmosphère se détend nettement... Le patio est très agréable, d'autant que nous n'étions que quelques clients en ce déjeuner de semaine. Pour le menu à une trentaine d'euros, aubergines à la provençales, cannellonis à la tomate et mousse au chocolat (admirable !). Les produits sont frais, la cuisine est simple et efficace, le service rapide. Les quantités sont un peu chiches, et compte tenu de la gamme des produits utilisés, le tarif est un peu trop élevé. Attention en partant aux tortues qui errent ça et là, j'ai eu le malheur d'en shooter une (la pauvre, la peur de sa vie) et de faillir me vautrer en public.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une institution camarguaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Il faut connaître l'entrée un peu cachée. Le lieu est magique en hiver (cheminée) ou en été (patio), cuisine de très bon produits locaux. La cuisson des viandes ou poissons sont parfaites. Igor, le maître des lieux veille au grain et passe de table en table pour vérifier que chacun passe une bonne soirée.
Une de nos adresses préférées à Aiguës Mortes

“On est en droit d'espérer mieux.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Certes le cadre est plutôt sympa, la lumière tamisée, et la carte des vins plutôt bien fournie, mais la poussière et les toiles d'araignée sont bien visibles et font partie intégrante du lieu.
La nourriture est tout à fait correcte et toutes les bouteilles ne sont malheureusement pas disponibles.
J'ai commandé un vin de 2007, on m'a apporté le même vin mais de 2008...
C'est ma plus grosse addition en 4j passés à aigues mortes: 140€ à 2 avec le vin.
Le patio est vraiment très sympa.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.