“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
le pradel
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

À part le patio sympa rien a retenir de ce restaurant : accueil antipathique , plats faméliques et chers , carte des vins inexistante , longue attente entre chaque plat ; une adresse â éviter nous sortons avec la faim

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

2 adultes 2 enfants 1 "cuistot" 1 serveuse

4 menus à 23 euros

Carte de menu étriquée, pas de cannellonis car pas livrés par fournisseur....

Donc les enfants se rabattent sur les cotes d'agneaux (2) et un plat de purée à se partager à 2.
Ma femme sur les filets d'éperlans (3) et 8 haricots que se courent après.
Et moi sur des légumes farcis (petite tomate, petite courgette, petite aubergine.(je croyais que c'était des amuses bouches)

Les desserts :
fraises aux sucres ( 7 fraises disposées dans une assiette comme des champignons sur une pizza, tout ça sur un lit de sucre en poudre)

Pêche verveine ( une pêche coupée en morceau dans un bol avec une feuille de verveine)

Voilà, et pas de café car percolateur en panne.

2 cocas à 3,5 + une badoit à 5 euros total 104 euros....

Habitant une région plus que touristique (Annecy 74) je connais les restos attrape touristes, mais au moins, vous n'avez pas faim en sortant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauregard l'évêque
“plaisanterie de mauvais goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dernière soirée dans la région, on casse la tirelire pour se faire un bon resto (selon les prix). Bravo la poussette qui ne passe pas dans l'entrée, y aurait-il un message ?
Cadre magnifique, ambiance feutrée, Effectivement, table et chaises de bistro en tôle, ...
On sent tout de suite que notre fille n'a pas intérêt à chouiner. L'accueil est bien froid et hautin. Pas de proposition d'apéro et pas d'amuse bouches non plus.
Les plats n'ont strictement aucune présentation à 27 Euros pièce, on attend autre chose qu'un rognon un peu dur accompagné de 2 cuillères à soupe de purée maison. Quantité, qualité et présentation soignées sont absents. Rien ne justifie un tel prix pour ces plats et certainement pas la performance du cuisinier.
On a demandé à nous recommander un vin dans notre budget ce qui a été bien respecté et le vin très bon.
Une addition sacrément salée pour des prestations très moyennes. Enlevez le cadre et je vous promets que vous demandez au patron si c'est une plaisanterie mais comme d'habitude on est partis en payant et à la sempiternelle question : tout s'est bien passé ? on a évidemment répondu oui... Lâcheté quand tu nous tiens !

• 3 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Acceuil déplorable... aucun rapport qualité prix très cher.. rien de prévu pour les enfants (obligé de prendre menu 24 euros pr un enfant de 15 mois) pour nous cette endroit est tout simplement a éviter...

• 2 5 étoiles Cuisine
“Meilleur endroit entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Un vrai endroit ou on n entre pas comme ca il faut le meriter si vs arrivez a y aller vs m en direz des nouvelles

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Les Templiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.