“charmant,calme et central” 4 5 étoiles

23 bd. Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Grenoble, France
“charmant,calme et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

un très bon accueil dans cet hotel super bien placé mais calme, à 2 pas de la place centrale du village. L'hotel tout en pierre est charmant et rénové avec beaucoup de gout, chaque chambre est différente et la literie confortable. Nous avons diné au restaurant et avons apprécié la cuisine du sud originale servie avec le sourire. nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un vrai plaisir d'avoir séjourné aux arcades. très bonne situation au cœur de la Camargue, super accueil, chambres pleine de charme et une note particulière au restaurant, agréable et raffiné... Nous y étions déjà venu avec la même satisfaction il y à plusieurs années, et nous y reviendrons avec plaisir dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un accueil plein de charme , une cuisine délicieuse qui nous fait revisiter la cuisine méridionale . On se sent ici comme chez soi tant la propriétaire et le personnel sont sympathiques . Nous y avons passé un séjour très agréable au cœur d aigues mortes. Bien placé et très calme nous avons pu profiter de la fête qui battait son plein sans en avoir les inconvénients

• Séjour du octobre 2011
Eygalières
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Cet hotel authentique est situé au coeur de la ville d'Aigues Mortes. Toutefois, l'endroit est calme car légèrement en retrait des rues un peu bruyantes de la ville.
Les chambres sont confortables, très propres et décorées avec goût. Nous avons séjourné dans la chambre Aigrette
Le petit plus : la piscine située sur les toits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Arrivés à 9 à 14h un dimanche pour le déjeuner, nous avons été reçus avec le sourire, ce qui n'est plus si fréquent en province, malgré .. la "crise" .
Repas impeccable et délicieux, au frais sous les arcades, un vrai bonheur.
Addition certes assez élevée, voire excessive, mais le charme a opéré

Mais nous n'avons pas eu le temps d'essayer l'hotel ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
annonay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

salut ce week nous avons sejourné a l hotel les arcades d'aigues mortes.avis plutot favorable,mais tout de meme un peu cher.petit dejeuner plutot sympa,silencieux,propre.
petit moins,la moquette au sol.un peu vieillot!nous avons passés une nuit,nous avons payés tout de meme 74euros!ce qui reste un peu cher.a partir du 1er mai la chambre passait a 70euros,ce qui fait en ajoutant petits dej et taxe de sejour pas loin de 90 euros!s'est abuser. la tres mauvaise surprise ca a été,le lendemain matin.nous avons trouvé une contravation sur notre pare brise de 35 euros alors qu'on avait pris la peine de bien nous garer!super!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dans le sud
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel -heureusement- mais avons testé le restaurant. Malheureusement. Pour notre anniversaire, nous souhaitions un cadre raffiné, chaleureux et une cuisine de qualité. Un menu à 45 euros, semble-t-il gourmet, proposé par un restaurant situé dans un bâtisse historique, dans le coeur médiéval d'Aigues-mortes, semblait tout indiqué pour nous satisfaire. Quelle erreur! un cadre sans aucun intérêt si ce n'est celui de vieilles pierres, ornées de pâles photographies, ponctuées d'une touche moderne, près de la caisse, comme un cheveu sur la soupe... En parlant soupe, nous avons rarement goûté une cuisine aussi insipide, aussi peu créative et peu gourmande: en entrée, deux maigrelettes tranches de foie gras - froid - dit maison (un bloc sans saveur), sans présentation recherchée, on ferait mieux chez soi; deux fleurs de courgettes farcies de fruits de mer, nous annonçait-on (comprenez une mousse là encore insipide avec deux moules qui se battent en duel); en plat principal, d'anorexiques tranches de foie gras poêlées sans goût une fois de plus, accompagnées de quenelles de pommes de terre sans préparation particulière et d'un flan qui, semble-t-il, était à la carotte... semble-t-il... ; quant aux raviolis aux cèpes et foie gras... ravioles pas assez cuite, champignons bruts de brut et foie gras... euh... insipide, l'ai-je déjà dit? Le dessert fut "the cherry on the cake" du pire des "cakes" que l'on pouvait imaginer pour un restaurant dit de standing et pour un menu à 45 euros: un mille-feuille aux framboises (entendez un truc trop cuit, avec de la chantilly sans sucre et des framboises congelées sans goût) et une tulipe aux marrons (je traduis: une sorte de crêpe cramée, avec de la crème de marron achetée telle quelle chez le commerçant du coin, le tout avec la fameuse chantilly sans sucre... heureusement, remarquez, vu que la crème était sucrée pour deux). Il y eut, certes, un amuse-bouche (sans intérêt), fromage ET dessert (un très beau plateau de fromages sur lequel nous nous sommes rués, en dépit de micro morceaux accordés), des mignardises après le dessert, même sans avoir pris de café (hummmm, le chocolat trop froid dans la verrine et le financier dans lequel les amandes semblent avoir été oubliées... quel souvenir mémorable!), mais les mets ne sont ABSOLUMENT PAS à la hauteur de ce qui est annoncé et du prix fixé. Encore une petite pincée de sel sur le vide gustatif de ce menu? un service sans tact, aux manières peu raffinées, trop pressé de vous enlever l'assiette, alors que nous étions les seuls clients ce soir-là... (un exemple? les deux serveuses et un responsable de l'hôtel parlaient très fort, et de sujets aussi enivrants que les poubelles, pendant que nous dînions).
Il est regrettable que ce genre d'établissement ait pignon sur rue: l'endroit, idéal, attirera toujours des clients...
A conseiller à vos meilleurs ennemis, donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arcades

Adresse: 23 bd. Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Piscine
N° 7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Aigues Mortes
Hotel Les Arcades Aigues-Mortes
Restaurant Les Arcades Aigues Mortes
Aigues Mortes Les Arcades
Les Arcades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.