“plutot bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“plutot bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

accueil un peu froid et impersonnel mais belle bâtisse très bien située à l intérieur des remparts
chambres plutôt grandes avec clim .propres.
le petit plus :une petite piscine très agréable .
nous n'avons pas testé le restaurant ni les petits déjeuners.il y a pour le pti dej un système d'options (genre 1 croissant 1 € 2 œufs x € etc...)auquel je n'adhère pas.
ceci dit mon avis reste assez favorable sur le rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vesseaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

nous avons réservé une chambre dans cet hotel qui parait etre de charme, mais notre déception fut inversement proportielle en rapport au tarif de la chambre ( 102 euros pour une chambre 1 lit, 1 bureau, 1 salle d'eau) . Nous avons trés mal dormi à cause d'un compresseur de climatisation ou frigo donnant directement sous la fenetre de notre chambre et se déclenchant toute la nuit. La climatisation était bruyante donc nous avons souffert de la chaleur toute la nuit. le point positif a été l'accueil. Le petit déjeuner est bien plus agréable à prendre et surtout moins cher, en terrasse en face de l'entrée principale des remparts

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé une nuit et nous avons été agréablement surpris de la chambre ainsi que l'accueil et la gentillesse du personnel.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais on recommande l’hôtel pour un séjour à Aigues Mortes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits en famille dans ce charamant hotel dont la petite piscine est un serieux atout au sein de la citadelle d'aiglues mortes! Chambres spacieuses et decorees avec soin.
Nous n'avons diné sur place qu'un soir mais quel regal! La mise en bouche de tomates et melons fera desormais partie de nos recettes de l'ete sans compter le gigantesque plateau de fromages et les saint jacques cuites a la perfection!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Du meme avis que le commentaire précedent (de Noelle) .Nous sommes aller déjeuner en couple ,repas du déjeuner pris avec groupon. Les quantités dans l'assiette ne sont pas trés copieuse mais avec le fromage + le dessert a la fin vous en pouvez plus. on n'a pas pris le café et on n'a eu aussi le droit a des petites douceurs faite maison ; rien n'a dire au niveau du service .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé un agréable moment à 4 . Repas pris avec groupon pour chaque couple et aucun problème de réception .Le repas est de bonne qualité . Je vous conseille tout particulièrement les huîtres chaudes en entrée . Pour le plat de résistance, un vrai régal avec la poêlée de Saint Jacques , mais la lotte et le pavé de boeuf sauce anchois( on peut choisir) étaient tout aussi bon .Le service a été fait par une jeune fille très agréable . Le cadre apporte un plus au repas quand on aime les maisons de caractère, les hôtels particuliers . Personnellement je n 'ai pas du tout ressenti une ambiance pompeuse comme dit dans le message suivant ; mais plutôt un restaurant type gastronomique ou vous êtes à l' aise . Ensuite nous avons commandé en sus 2 cafés (les 2 autres non rien pris) et ils nous ont apporté des petites douceurs pour toute la table ( 3 mignardises par personne).

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cassis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avions acheter un bon groupon et des notre arrivé la direction a remis en questions notre bonne fois et ne nous croyais pas sur notre horaire de réservation... Tres froissé j'ai due m'appuyer sur le mail de confirmation envoyer par Groupon... certes nous avions un titre groupon mais c'est leur choix de proposer ce menu... Je pense qu'un client groupon c'est surtout pour faire parler de son établissement et se faire connaitre... Moi je n'en dirais rien de bien...
Un personne des plus tendue... sauf une petite jeune qui a rattraper un peu le manque de tacte des deux autre femmes.. Toujours en speed alors que le restaurant était loin d’être plein a notre arrivé... les talons de la serveuse qui agresse nos oreilles tout le long du repas... Nous avions demandé si les chiens était accepter on nous avez dis oui... Mais les chien ne sont pas vraiment leur "amis" même pas une petite gamelle d'eau durant les 2 h dans le restaurant... beaucoup de chichi proutprout comme je pourrait dire vulgairement pour RIEN...la je ne vous parle que de "l'équipe"

Niveau gastronomique....
Ne rattrape pas le services...

Un menu dans les 40 euros tres peu copieux...
2 megrichone tranche de fois grand avec 2 pauvre tranche de Pain de mie qui n'on même pas pris soin de couper au moins en 2 qui on laissé la tranche pausé vulgairement dans une assiette... accompagné d'une simple salade verte sur le coin de l'assiette... avec une vinaigrette dont on pourrait ce demander si elle etait maison comme le foie gras...

Un "Velouté de lentille" sans gout ni grand intérêt...

Ne parlons pas du plat foie gras dont la présentation n'arriverai même pas a la hauteur de certain non professionnel dans "un diner presque parfait" ... A une époque ou la télé ne parle que de restauration de cuisine le contenue de 'assiette n'est pas a la hauteur.... et le fromage même pas accompagné d'une pincé de salade... certes le choix et grand mais les explication reste vague...nous attendons toujours la 2e fournée de petit pain rond que nous avons eux en entrée et plus depuis...

le dessert lui aussi on se demande s'il est fait "maison" ou si c'est un simple surgelé... rien de bien extra ordinaire...

Heureusement que nous avions payer le coupon Groupon car payer plein pots m'aurait vraiment fait mal au cœur vue la qualité médiocre

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Arcades

Adresse : 23 bd. Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°7 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Aigues Mortes
Hotel Les Arcades Aigues-Mortes
Restaurant Les Arcades Aigues Mortes
Aigues Mortes Les Arcades
Les Arcades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.