“Un délice” 4 5 étoiles

35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
04 66 73 90 48
Site Web
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 45 - USD 116
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Toulouse, France
“Un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Arrivés dans ce restaurant par le biais d'un coffret SmartBox, nous avons d'abord été surpris par le charme de le décoration, elle est très cosy. Assez peu habitués à ce gendre d'endroits, nous nous sommes pourtant sentis à l'aise tout de suite. Nous avions droit au menu à 44€, nous avons opté pour le foie gras maison, qui était un régal, puis nous avons poursuivis par l'agneau de lait, alors là attention orgasme gustatif en perspective!!!! Absolument délicieux, une cuisson longue et douce qui sublime les saveurs de cette viande. Enfin nous avons fini par une assiette de dégustation des desserts. Une fois de plus, un régal. On nous apporté avant le repas une petite mise en bouche, un cappuccino de lentilles, mousse onctueuse et cochon grillé. Enfin après le dessert, l'on vous apporte deux petites mignardises maison, qui viennent poser, tout en délicatesse, un point final à ce repas de palace.
Bref, si vous souhaitez vous régaler dans un repas fin et recherché, dont le chef possède un vrai savoir-faire, c'est le lieu où emmener votre moitié.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“cuisine horriblement ennuyeuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Jolie petite ville fortifiée, la salle du restaurant très cosy présageait à des agapes hors pai. Quelle déception une cuisine rigide, sans aucune originalité, des saveurs très classiques, sel, poivre, beurre, des plats avec une décoration fade, non recherchée et surtout apportés froids. Nous n'étions que 8 convives et avons attendus 20 à 25 minutes entre chaque plat !!!!

Nous avons été très déçus le cadre ne cadrait pas avec la restauration et la note assez salée qui ne correspondait pas aux mets demandés. Adresse à déconseiller

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.