“fabuleux riz rouge” 4 5 étoiles

35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
04 66 73 90 48
Site Web
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Catégorie de prix : USD 50 - USD 129
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“fabuleux riz rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dégusté un excellent risotto au riz de Camargue aux poulpes. Les entremets sont très agréables. C'est une très bonne table. Nous avions choisi le menu à 32€. Mon mari a pris du fromage en dessert qui était très correct. Pour ma part un dessert correct mais pas démentiel. Le service est irréprochable. L'accueil est plus qu'aimable.

Visité en mai 2014

Douai, France
“Patio extrêmement agréable. Cuisine absolument exquise”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Qu'il est beau et reposant le patio de la villa Mazarin! Que dire de la sublime cuisine du chef! Nous avions choisi les rognons de veau, absents mais remplacés par un filet de veau de l'Aveyron accompagné de gnocchis à la truffe.
Quel délice! Quel tendre et goûteux veau (incroyable), quels délicieux gnocchis, quels épinards!
Courez-y!

Nice
“Un charmant dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Fidèles clients depuis des années, de ce superbe hôtel, c'est la première fois que nous prenons le dîner ici. Epaule d'agneau (cuisson sept heures), avec purée d'ail, pousse d'épinards. desserts tartes fines aux pommes. Excellents amuses bouches , et mignardises au dessert (32€par personne)
Un des repas les plus raffinés pris dans un restaurant, grâce au chef Stéphane Rouville et que nous recommandons, comme l'hôtel lui-même.

Victor (Cannes)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Notre table a " mixé" menu et plat a la carte.TT était excellent.très bien présenté. des produits de qualité. un service discret et efficace. Les amusés bouches et mignardises en+ des commandes sont la cerise sur le gâteau!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ALLAUCH
“Excellent moment..!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes venus à l'hotel et avons réservés une table pour le repas de la St Valentin et ce fut une excellente idée!
D'abord le cadre du restaurant est, à l'égal de l'hotel cosy et raffiné!!
Le personnel est affable et sympathique et le repas,sans être inoubliable, fut parfait!
Un foie gras poelé et un loup de ligne,le tout merveilleusement cuit, arrosés des meilleurs crus de la région !
75 euros, les vins servis à volonté!!
Une très bonne soirée!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.