“Cuisine originale” 5 5 étoiles

35 Blvd Gambetta, 30220 Aigues-Mortes, France
04 66 73 90 48
Site Web
Réservez avec
Villa Mazarin La Table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 90 Restaurants à Aigues-Mortes
Vaud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le chef propose d'excellents plats du terroir, très bien dressé. Mariage des saveurs intéressant. Service soigné. Jolie carte des vins. Le rapport qualité - prix irréprochable. La carte est petite et étant un grand amateur de fromage après un bon repas je regrette qu'il n'y a pas de charriot de fromage. Mais cela s'explique certainement par la taille et le nombre de couvert de l'établissement.

Visité en août 2014

“Belle table intra muros”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bel établissement dans les remparts d'aigues mortes. Cuisine très bien exécutée et imaginatives. Huîtres tarbouriech avec caviar divines... Bientôt la première étoile, je vous le souhaite.

“Sans exagération ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le cadre est certes exceptionnel et peut être, au vu de certaines critiques m'attendais je à de l'exception ...
C'est bon mais certainement pas la meilleure table d'Aigues Mortes ; il manque un petit quelque chose qui ferait qu'un jour, je puisse avoir envie d'y revenir. Service correct et professionnel mais sans chaleur, plats certes excellents et très bien présentés mais qui ne rendent pas le moment inoubliable.
Pour moi,à la carte : l'entrée, ravioles de Gardiane - un peu sèches à mon goût- suivi d'un magret de canard et pour finir l'assiette de sorbet maison.
Pour mon conjoint : le menu à 45 EUR , les huîtres pochées puis l'épaule d'agneau.
Une addition un peu "salée" au vu d'une absence totale de magie.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur table de Aigues-Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je suis allé déjeuné dans le restaurant de la villa Mazarin, alors pour commencer je dois parlé du cadre qui est juste exceptionnelle vous louver choisir de manger dans la magnifique salle, sous la verrière sui donne sur un très jolie jardin intérieur ou bien la térasse-

Alors mon déjeuné à commencé avec le cocktail maison qui est accompagné de plusieurs amuse bouche offert par le restaurent -
Pour l'entrée j'ai opté pour le risotto aux asperge ( le meilleur Rissotto que j'ai mangé de ma vie) accompagné d'un verre de vin blanc très sucré.
Pour le plat principal c'était du loup de mer avec des petits légume - Présentation très très raffiné !!!

Pour le final duo de chocolat, meme niveau que le reste...Sublime.

Alors que je pensé notre repas terminé une assiette avec des gâteaux et salade de fruit miniature nous est offert !

Je conseil vivement la Villa Mazarin, note spécial pour le personnel qui est très aimable et souriant - La vaisselles également raffiné.

Lieux très Chic mais pas guindé, nous y sommes très à l'aise -

XoXo

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“fabuleux riz rouge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dégusté un excellent risotto au riz de Camargue aux poulpes. Les entremets sont très agréables. C'est une très bonne table. Nous avions choisi le menu à 32€. Mon mari a pris du fromage en dessert qui était très correct. Pour ma part un dessert correct mais pas démentiel. Le service est irréprochable. L'accueil est plus qu'aimable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Mazarin La Table ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Villa Mazarin La Table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mazarin La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.