“Passage obligé !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Passage obligé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

C'est l'année de Saint Louis alors un passage s'imposait à Aiguës-Mortes.
Quels magnifiques remparts. L'accès est un peu cher mais bon, la vue est splendide et on oublie vite!
Nous regrettons de ne pas avoir fait la visite avec un guide, cela aurait peut-être été plus profitable !

Visité en mai 2014

• Turc en premier
Aigues-Mortes, France
“dans les airs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour les contestataires, les aigues-mortais payent le même prix que les touristes..... mais qu'en est il quand vous allez à Carcassonne ou aux baux de Provence.. la même chose. Vous aurez une vue imprenable sur la vieille ville avec la découverte de ses patios.... ainsi qu'un panoramique magnifique sur tout les alentours (les salins, .....).

Visité en novembre 2013
Tournai, Belgique
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons visiter les remparts avec une guide privée, impeccable
la guide nous à été présentée lors du pot de bienvenue a la résidence Odalys. C'est impeccable quand on fait la visite de la tour et les remparts avec une guide, on à au moins des explications sur le site,autrement on fait les 1600 m de remparts en 1/2 heure sans beaucoup de commentaires
a faire absolument avec un guide
le site ayant un passé formidable il est absolument nécessaire que ce soit expliqué

Visité en mai 2014
Availles-en-Chatellerault, France
“Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tour des remparts payant , 7€50 par personne qui s'ajoutent aux parkings payants aussi. Nous sommes des vaches à lait. Que ça continue et les commerçants pleureront........

Le Cannet, France
20 avis sur les attractions
“à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Oui l’accès à la tour et aux remparts sont payant.

Mais la ville est très jolie, cela vaut le coup d’œil et si vous avez beau temps comme pour nous vous avez une vue magnifique sur la camargue. La tour de constance n'a rien d’époustouflant donc il faut être comme moi fan de vieille pierre et d'histoire.

Par contre vous ne pouvez que vous sentir admiratif du travail de ces hommes qui ont édifier une telle cité dans des marécages sans engins de chantier.

Pour moi c'est à voir

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ont aussi consulté

Vous connaissez Tours et Remparts d'Aigues-Mortes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours et Remparts d'Aigues-Mortes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.