“Un des meilleurs restaurants d'Aigues-Mortes” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Un des meilleurs restaurants d'Aigues-Mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A recommander, accueil chaleureux, bonne ambiance et excellent rapport qualité prix ! A recommander vivement à tous les amateurs de cuisine semi-gastronomique passant par Aigues-Mortes !

Recommandé par 51 %
“Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

“Super!!!!!!!!!!! Ravie!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J ai passé un bon moment dans se restaurant semi gastro cuisine rafine et fraîche dorade sauvage le retour de pêche du grau du roi pain fait maison bonne accueil au petit soin à l écoute je préfère payer plus mais avoir la qualité a bientôt merci

Agde
“Attrape touristes très mauvaise nourriture.”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cuisine inférieure a la cantine.
Menu enfant 12€ avec du congelé sur cuit a la friteuse .
Repas plus que médiocre dans la qualité et la quantité servie.
Prix extravagant .

Ami voyageur passez votre chemin!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
oustau2013, Directeur général de L'Oustau Camarguais, a répondu à cet avis, 15 août 2013
il y a certains grincheux qui ,mal dans leur vie, en veulent à tout le monde,
“Un attrape touriste, trop cher, pas bon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous aurions dû nous méfier, dès notre arrivée au restaurant à la terrasse quasi déserte la semaine du 10 août. Accueil plutôt agréable mais qui se transformera très vite en une familiarité un peu déplacée et surtout un peu trop datée... Une tenancière de restaurant (qui a dû avoir "son heure de gloire" dans les années 80 ou 90), qui peux en effrayer plus d'un, touriste ou pas et qui vous "impose" a moitié votre dîner et le vin!
Ça commence bien !!
Ensuite, le service aussi très daté et qui ne correspond pas au cadre balnéaire de ce
tte destination de vacances, ni au "standing" dont on veut nous faire croire... Car le pire reste dans l'assiette... Ce n'est pas bon, et les proportions sont tellement radines... La propriétaire vient vous demander si tout va bien et si les plats sont bons toutes les 5 minutes! histoire de se rassurer sûrement ; c'est touchant, c'est gentil, mais cela ne relève en rien le niveau de la nourriture servie.
On ressent le soucis de servir à l'économie... Ainsi, la spécialité de chipirons, se résume à une pauvre tentacule enfouie et cachée dans un monticule de pommes de terre.
Le Parmentier de taureau peut rassasier un enfant de 5 ans mais pas plus... Outre la faim et le ventre "barbouillé" en quittant le restaurant, c'est l'addition qui est douloureuse et indigeste : 84€ pour deux, pour si mal manger, ça sent l'arnaque à touristes!!
Le touriste peut avoir aussi le palais un peu plus fin!!
À ne pas recommander du tout!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Je ne me souviens pas de votre visite, vous auriez du me signaler cet incident lorsque vous étiez présent…

Les voyageurs ayant consulté L'Oustau Camarguais ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez L'Oustau Camarguais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau Camarguais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.