“HORS SAISON ET EN SAISON” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Montpellier, France
“HORS SAISON ET EN SAISON”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Habitant Montpellier, nous avons l'habitude de nous installer parfois le week end en terrasse a tout moment de l'année et nous sommes toujours bien accueilli.
Le jeudi de l'Ascension (le 9 mai dernier), je veux payer avec un nouveau billet de 5 euros, le serveur - pas le même que d'habitude - (un saisonnier ??) me dit que mon billet est faux. Je lui dit "Mais c'est un nouveau billet de 5 euros !" Rien à faire il insiste et les clients des tables voisines commencent à nous regarder soupçonneusement : Serions nous des faussaires ou des voleurs ??? Retour à l'intérieur du resto et re-discussion "C'est un des nouveaux billets !" Un des serveurs nous dit que nous l'agressons.. Je lui dit que hors saison, on est mieux accueilli et sa réponse me laisse pantoise : "Les touristes sont plus sympas que vous qui habitez ici !!" Re-mais oui !! Ah, bon !! nous qui consommions toute l'année à L'Entracte, on y reviendra plus jamais...Et vous touristes même si vous êtes plus sympas que nous, il y a d'autres bars à côté, je vous conseille d'y aller parce malgré tout, même si vous êtes plus sympas que nous, un jour pas comme un autre vous serez vous aussi acueillis à L'Entracte comme des chiens...

• Visité en mai 2013

“Des formules midi pour déjeuner entre copines ou en famille, une cantine pour l'été où tout est frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Un coin de place où la qualité est au rendez vous Parfois les serveurs ont le verbe haut, mais si on se pose un peu on les comprend, ils répondent sur le ton où on leur parle. Les scènes sont parfois cocasses mais personnellement je n'ai jamais été déçue

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'entracte ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez l'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.