“FRAIS ET BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

17 Quai Liberation, 13230 Aigues-Mortes, France
33 4 42 48 45 22 ‎
Classé n° 66 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : française
“FRAIS ET BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y sommes aller en famille, les petits ont pris des pizzas, très bonnes, Mon épouse à pris une formule à 9.90€ 1/2 pizza salade, une sauce de bonne qualité.

Moi une salade

La salade et les accompagnements sont frais, le serveur m'a avouer que les légumes venaient du maraicher du coin.

Le cadre est agréable sur la place saint louis

A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Richelieu, France
“Pas quoi casser trois pattes à un canard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai pas aimé du tout. D'abord c'est très cher et les plats commandés ne correspondaient pas mes attentes. Un serveur sympathique et dévoué, mais cela ne suffit pas.

Visité en juin 2013
“Très bonnes pizzas et service sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons mangé 2 pizzas excellentes sur la terrasse. Le serveur était très sympathique et nous a même offert le dessert ! A recommander !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“HORS SAISON ET EN SAISON”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Habitant Montpellier, nous avons l'habitude de nous installer parfois le week end en terrasse a tout moment de l'année et nous sommes toujours bien accueilli.
Le jeudi de l'Ascension (le 9 mai dernier), je veux payer avec un nouveau billet de 5 euros, le serveur - pas le même que d'habitude - (un saisonnier ??) me dit que mon billet est faux. Je lui dit "Mais c'est un nouveau billet de 5 euros !" Rien à faire il insiste et les clients des tables voisines commencent à nous regarder soupçonneusement : Serions nous des faussaires ou des voleurs ??? Retour à l'intérieur du resto et re-discussion "C'est un des nouveaux billets !" Un des serveurs nous dit que nous l'agressons.. Je lui dit que hors saison, on est mieux accueilli et sa réponse me laisse pantoise : "Les touristes sont plus sympas que vous qui habitez ici !!" Re-mais oui !! Ah, bon !! nous qui consommions toute l'année à L'Entracte, on y reviendra plus jamais...Et vous touristes même si vous êtes plus sympas que nous, il y a d'autres bars à côté, je vous conseille d'y aller parce malgré tout, même si vous êtes plus sympas que nous, un jour pas comme un autre vous serez vous aussi acueillis à L'Entracte comme des chiens...

• Visité en mai 2013
“Des formules midi pour déjeuner entre copines ou en famille, une cantine pour l'été où tout est frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012 par mobile

Un coin de place où la qualité est au rendez vous Parfois les serveurs ont le verbe haut, mais si on se pose un peu on les comprend, ils répondent sur le ton où on leur parle. Les scènes sont parfois cocasses mais personnellement je n'ai jamais été déçue

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'entracte ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez l'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.