“Piège à touristes” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
normandie
“Piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous nous y sommes rendus pour manger glaces et crêpes en famille. La terrasse est située sur la place principale d'aigues mortes. ils se disent glacier...on peut rire (jaune) pour cette appelation.J'ai commandé une glace 2 boules je n'ai eu que des anneaux de glace. Nous avons prévenu le serveur ...il nous a répondu que cela était possible..en clair je m'en fiche royalement...Un joli piège à touristes..

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une terrasse accueillante , des plats simple et bon pour un déjeuner en terrasse au soleil ( pizza , salade , tartine). Un très bon rapport qualité/ prix. A recommander !!!

Istres, France
“a essayer tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

un decor magnifique, et une cuisine tres soignee, et tres gouteuse se que l'on trouve rarement de nos jours acceuil tres souriant enfin bref une adresse a essayer je vous le conseille

Visité en janvier 2014
“FRAIS ET BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous y sommes aller en famille, les petits ont pris des pizzas, très bonnes, Mon épouse à pris une formule à 9.90€ 1/2 pizza salade, une sauce de bonne qualité.

Moi une salade

La salade et les accompagnements sont frais, le serveur m'a avouer que les légumes venaient du maraicher du coin.

Le cadre est agréable sur la place saint louis

A recommander

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Richelieu, France
“Pas quoi casser trois pattes à un canard...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je n'ai pas aimé du tout. D'abord c'est très cher et les plats commandés ne correspondaient pas mes attentes. Un serveur sympathique et dévoué, mais cela ne suffit pas.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté l'entracte ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez l'entracte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'entracte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.