“Génial !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Asquins, France
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Charmant hôtel avec une vue magnifique sur les remparts et le canal.notre chambre donnait sur le canal côté rue, mais aucun bruit.très romantique.petit déjeuner très copieux et complet servi dans un très joli jardin. Propriétaires aux petits soins.ça change d'un autre hôtel que nous avons essayé à aigues-mortes !!Nous aux reviendrons.merci Johanne et Philippe et la maman

• Séjour du juillet 2014

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Petit hôtel familial plein de charme sur le port en face des remparts.
Les patrons sont sympathiques, les chambres très propres et bien équipées. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons.hôtel à recommander !!!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Merci à Christine et Johanne pour ce merveilleux accueil nous avons été très bien accueillis les petits déjeunes sont copieux et les chambres d'une propreté irréprochable !!! Rien à signaler hotel très bien placer vous pouvez y aller les yeux fermes !

Séjour du août 2014
Morteau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel super bien situé, pas besoin de prendre la voiture pour visiter le port ou la ville, assé proche de differentes activites.

Personnel très chaleureux toujours pret à donner une bonne adresse ou un lieux à visiter,.
toujours au petits soin pour le petit-dej

Chambre sans froufrou mais fonctionelle et agreable avec le wifi gratuis, peut etre un peut lent mais present quand meme !

Super pour passer un sejour agreable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miribel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel très bien situé, à deux pas d’une des entrées principales. Un carton « Stationnement de gratuité » vous est remis par l’hôtelier pour le stationnement à 2 pas.
L’hotel est très sympa, très bon accueil par la mère ou la fille qui sont à l’écoute, la chambre est fonctionnelle, propre et possède la wifi gratuite.
Le petit déjeuner , salé et sucré est très correct à un prix très honorable. Si je repasse dans la région, j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à quelques mètres des remparts. Propre. Bon petit-déjeuner. Chambre au rdc conformément à ma demande. Hôteliers très agréables. Produits de toilette sympas. Seuls bémols: manquent un distributeur de boissons et parking non fermé. J'y retournerai!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil très chaleureux pour qui aime se sentir comme a la maison dans un hôtel! Toujours quelqu'un de disponible. Petit hôtel a échelle humaine,petit déjeuner classique mais de qualité. Hotel très bien situé,près du centre mais au calme quand même.Nous avions un bebe de 1 an qui a été accueilli avec le sourire et tout l'équipement( lit chaise haute etc),chose rare! Je recommande!

Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hotel des Croisades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Croisades

Adresse : 2 rue du Port, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°5 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Croisades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Croisades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Croisades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Croisades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.