“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Hotel des Croisades
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Port, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Merci pour l accueil la simplicité et la disponibilité dont vous faites preuves ideal pour un passage à Aigues Mortes propre et simple pour passer une a plusieur nuit idealement places pour visiter la région

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Mwanza, Tanzanie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Superbement placé, parking gratuit, chambres vieillotes mais propres, accueil fort sympathique. Johanne nous a donné de très bons conseils pour les activités et les restaurants, avec réductions en prime. Petit déjeuner copieux et bon dans le jardin. Seul bémol, cloison fine entre les chambres...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Accueil très chaleureux, Christine et Johanne nous ont donné de précieux conseils pour des restaurants, et réservé un merveilleux Safari en 4x4 à travers les chemins secrets en Camargue.

Petit déjeuner, copieux, produits très frais, viennoiseries croustillantes, fruits frais, yaourt, charcuterie, céréales, etc...

Intérieur et extérieur bien décoré couleur locale, prospectus, revues et journaux.
Lit confortable, chambre propre, salle de bains aussi, d'un bleu pâle, mais bon ;), tablette, miroirs, penderie, climatisation, petite TV, sans importance, on ne l'a pas allumée !
Hôtel très calme.
Les +: Notre chambre au premier étage offrait une vue imprenable sur la tour de Constance, face aux péniches, orientée Est, le soleil nous a réveillé doucement le matin.
Badge de parking gratuit fournit pour notre séjour, très appréciable d'aller à pieds dans la citadelle.

Place de parking dépose minute de plain pied devant l'hôtel (sans marche)
Petit jardin avec tables pour profiter d'un moment dehors.
La météo locale au 15 mai: Soleil, Mistral (il chasse les nuages nous a-t-on dit), 1 soirée de pluie fine.
Gare proche.
Le -: route et site touristique encombrés de voitures en journée (mais calme le soir).

Conclusion: Excellent rapport qualité/prix, nous étions plus des hôtes que de simples clients, nous avons très bien discuté avec les propriétaires. Notre séjour de 3 nuits nous a permis de découvrir la région riche en sites et ambiances. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Préférer au premier étage côté Est face à la tour de Constance pour la vue.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Très bon accueil pour ce petit hôtel très bien situé avec parking gratuit à disposition. Chambre très propre et petit déjeuner copieux. Restaurants, visites et plage du Grau du Roi, nous avons tout fait à pied ou en bateau sur les conseils de nos charmants hôtes, Johanne et Philippe... Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
La Garde, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

accueil sympathique,chambre correct,
salle d'eau propre
hôtel facile a trouvé,dépose minute pour faire les formalités et posées les bagages
le parking nous a étais offert avec une carte résident
nous n'avons pas pris le petit déjeuner et ne sommes pas en mesure de vous faire un commentaire sur celui ci

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Hotel très agréable, accueil excellent et prix correct. Les chambres sont très belles et très propre et les petits déjeuners sont copieux.Nous avons eu la chance d'y aller a deux reprises et nous y retounerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : nous avons dormi à différentes reprises et toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Hôtel très sympa, accueil génial, possibilité de parking gratuit et prix très très correct. Il est idéalement placé face aux remparts. Les locaux sont très propres et le petit-déjeuner très correct. Si nous retournons à Aigues-Mortes nous choisirons de nouveau cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Croisades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Croisades

Adresse: 2 rue du Port, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 5 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Croisades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Croisades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Croisades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Croisades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.