“séjour d'une semaine en juillet 2012” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Residence le Mas des Flamants
4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Darvault, Ile-de-France, France
“séjour d'une semaine en juillet 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjournés en couple pendant une semaine en juillet 2012 au mas des flamants.
C'est effectivement une construction récente, ce qui répresente les avantages du mobilier neuf.
Par contre nous sommes extrement déçu de la proximité des terrasses, pourtant nous avons été placés côté rue, donc aucun vis à vis en face,.Pourtant il n'y a aucune séparation entre les deux terrasses, vous avez donc l'impression de vivre avec vos voisins, de partager tout vos repas, il suffit de tomber sur des voisins qui aiment vivre dehors, pour gacher vos vacances. Il aurai suffit de mettre des brises vue entre les deux, pour beaucoup plus d'intimité! Et si vous êtes côté parking, vous aurez tous les gens qui passent devant votre terrasse.
Par contre c'est effectivement une résidence sécurisé, avec codes d'accès.
La piscine est assez petite, donc vite remplie, mais agréable lorsque ce n'est pas les heures de grosse influence.
Concernant la propreté des lieux, nous sommes assez satisfait.
Lors de l'état des lieux nous avons remarqué quelques manquant que nous avons signalé à la réception, qui nous a répondu que ce serai régler dans la journée. Mais toujours pas de pelle et balayette.
Pour conclure la résidence est très bien située, tout près du centre ville et des remparts ( où les restaurants ne sont pas chères du tout), ainsi que de supermarché a même pas 5 minutes en voiture ( super U, dia, intermarché) et boulangerie a 50m, une aire de jeux pour les enfants juste en face de la résidence avec entrée payante, mais accès au jeu gonflable et autres, ilimité.

En gros nous recommandons Aigues mortes, mais pas le mas des flamants!!!!!

Astuce pour la chambre : SI on vous attribue une maison côté parking vous aurez tous les inconveniants du parking et des gens...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Le complexe est ouvert depuis avril 2012, donc les équipements des logements sont neufs (electroménager et meubles). Nous avons séjourné 15 jours au Mas des flamants et nous en sommes partis très satisfaits.
Les +: parking sécurisé, piscine chauffée, proximité avec Aigues Mortes (5 min à pied), boulangerie à 50 mètres, supermarchés à 10min en voiture, location de vélos, logements bien équipés en vaisselle, grand frigidaire, avec congélateur, et spacieux, avec placards dans chaque chambre, proximité avec l'accès aux grands axes routiers, calme, bonne insonorisation.
Les -: manque d'intimités avec les voisins (avec le temps la végétation séparera les terrasses), pour les logements donnants sur les allées, ça peut être plus génant, pas de place pour un lit pliant dans la chambre parentale, pas de climatisation, pas de grille pain, pas de prêt de barbecues électriques, attention au sol de la piscine très rugueux.
Certes quelques points négatifs, mais le temps aidera a les améliorer... Notre deuxième bonne expérience Odalys...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Thuin, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous sommes allés au Mas des Flamants en famille. (2 bébés et 2 adultes).

1) Dans le kit bébé, ils proposent:
* un lit parapluie SANS MATELAT (ils disent qu'ils ne fournissent pas le matelat pour des questions d'hygiène MAIS conseillent de mettre des couvertures a la place du matelat! (bonjour l'hygiène -,-);
* une baignoire pour bébé (dont la salle de bain ne permet pas de l'installer, bref une baignoire pour bébé a mettre dans la baignoire ==> INUTILE); Pas d'endroit par part un lit pour le change des bébés (HYGIENE...) et refus de donner une planche pour mettre sur la baignoire pour le change.;
* une chaise bébé.

2) Propreté de la maison a l'arrivée; très sale !! des cheveux dans tous les coins et l'escalier couvert de sable et de cheveux!!! Bref inutile de payer les 52 euros de fin de séjour. Lors de la plainte, ils m'ont traité de menteuse avant de venir constater et ont fini par admettre qu'ils n'avaient que 20 min par logement et qu'ils ne nettoyaient pas l'escalier.... (HYGIENE ...).

3) Vaisselle pas lavée a l'arrivée et trouvée sale dans les armoires... Pas de verre a vin dans les logements mais dispo a l’accueil avec une mention:" Ne pas ébruiter car y en a pas pour tout le monde...."

4) Pommeau de douche cassé (Faut pas oublié que les maisons sont neuves et que le camps n'est ouvert que depuis avril ...)

5) Promesse d'un ménage de milieu de séjour planifié a lundi PM et personne n'est venu.... Pas de professionnalisme...

6) Camps pas destiné aux enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Mas des Flamants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence le Mas des Flamants

Adresse : 4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mas des Flamants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.