“Sans plus...” 3 5 étoiles

Residence le Mas des Flamants
4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hormis un accueil plutôt sympathique et l'emplacement privilégié de cette résidence, située à seulement 10 minutes à pied de la ville fortifiée d'Aigues mortes, elle n'a rien d'extraordinaire.
Les maisonnettes sont collées les unes aux autres, avec vis-à-vis important, pas d'intimité, non insonorisées, et la vue laisse à désirer (parking ou piscine ou immeuble d'en face). Pas de verdure, c'est dommage. C'est du béton partout.
Rez de jardin quasi inexistant, juste la place pour une table et quelques chaises.
Les maisonnettes, même les plus grandes 4/6 personnes sont assez étroites. J'imagine mal 6 adultes logeant là dedans. La pièce principale fait office de salon et salle à manger, avec une grande table au milieu qui prend toute la place. Pas possible de circuler. La kitchenette est minuscule, et équipée du strict minimum. Là, non plus faut pas espérer pouvoir cuisiner pour 6 personnes. Cafetière électrique antédiluvienne, pas de four (juste un petit micro onde), et peu d'ustensile de cuisine.
Literie inconfortable et le ménage est fait approximativement.
Globalement pas très confortable. Disons que ça va pour 1 semaine si on passe sa vie à l'extérieur et qu'on se contente d'y dormir.
Ne pas hésiter à prendre la maisonnette la plus grande même si on est que 2 pour éviter de se marcher dessus. Quant aux familles nombreuses, à fuir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil No 1. .La résidence est très bien située. D' un côté le Vidourle ce qui nous a permis de faire des promenades du soir , de l' autre la boulangerie, ouverte de bonne heure. Stationnement sécurisé (code à composer pour entrer ).Calme de façon générale. Le soir , tranquilité assurée.La bonne dispostion des résidences permet d' être chez soi.Comme avec étage , il faut prendre un escalier pour aller à la chambre: éclairage du jour et lumière tête de lit . Penderie peut-être un peu petite , mais ce n' est un problème. Salle bain: neuve et propre- possiblité douche et bain- parfait .. Oui escalier qui craque ( peut-être parce que neuf ?). WC au rez de chaussée : grand mais petit lavabo. Manque de crochet ou support pour une serviette essuie mains. Épingle à linge disponible (nous avons trouvé cea bien utile ).Cuisine/pièce de séjour , bien agencé pour 2 adultes (même 4 ). Cuisinette avec le matériel nécessaire. Un lave vaisselle mais pas de four . Belle terrasse privative. Nous en avons profité en Avril car bien orientée. Accès internet bien que disponible (WiFi) me semble un peu faible ???. Y aura-il accès par cable ?.Dans la résidence plusieurs ervice sont disponibles: laverie, location vélo.Maintenant petit déjeuner (pas ouvert en Avril 2013).Le personnel est aimable souriant et gentil . (l' année précédente j' ai eu besoin d' aide pour retrouver mes valise à l' aéroport, sans l' aide des gens de l' accueil, je chercherais encore ! ). Bien situé par rapport à la ville : un gros 10 minutes à pieds du centre et du marché( mercredi et dimanche, si ma mémoire est bonne ).L' entrée est située sur le ' Chemin de trouche '. (cela fait 2 fois que nous séjournons à cet endroit. belles possibilitées de visites.)

Astuce pour la chambre : selon la saison (ensoleillement) , section D -34, 36, 38,40, section A :1et 2 (école pas très loin...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous sommes allés 3fois à Aigues-Mortes et cette fois au mas des flamands.très bien et assez calme ,un petit jardinet avec terrasse la chambre est spacieuse et la literie très bonne,la salle de bain impeccable et pour le salon cuisine !!rien à redire pour 2 personnes c'est l'idéal et pas très loin du centre touristique..bon !l'escalier en bois fait un peu de bruit surtout la nuit..mais bon c'est pas si grave .il y a le boulanger en face qui a du bon pain.j'ai déjà donné l'adresse à des amis et nous reviendront.parking sécurisé!c'est un atout.

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue vis à vis du parc de jeux et c'est très bien insonorisé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHEVRY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine en famille au mas des flamants. Résidence récente, au calme, située à proximité de la Cité historique d'Aigues-mortes, accessible à pied.
Les maisonnettes sont très bien agencées, propres avec un équipement très correct. Parking sécurisé avec code d'accès, piscine, petit commerce à 50 mètres : boulangerie très appréciable, médecins à deux pas, supermarchés à 10 mn en voiture.
Notre maison donnait côté parking, cela ne nous a pas dérangés. Nous avons passé une bonne semaine de vacances. Rien à redire...
Résidence à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Fidèles clients d'odalys notre séjour dans cette résidence a débuté le 31 août. Après un passage agréable en juin 2012 au Mas des flamants nous sommes cette fois très déçus par l'emplacement de notre appartement qui donne sur un chantier. Outre la vue peu flatteuse, le déjeuner sur la terrasse est impossible du fait du bruit et de la poussière. Les appartements du bloc C (C21, 23, 25, 27) sont donc à éviter !

• Séjour du septembre 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et vous remercions pour votre fidélité.
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour.
Concernant l'emplacement de votre logement, nous conseillons à nos vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré. En fonction des disponibilités, il est possible de vous proposer un autre logement.
Pour les nuisances sonores, nous en sommes sincèrement désolés.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aigues-Mortes

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Résidence très récente, elle est donc très propre.

Nous avons passé un très bon séjour car l'emplacement de notre logement était super. Aucun vis-à-vis avec les voisins, pas de vue sur le parking mais une vue sur une petite rue (une impasse peut-être, quasiment aucun passage).

Piscine impeccable avec une pataugoire intégrée pour les petits (et même pour les grands !), bienvenue avec les 34° à l'ombre de ce mois de juillet...

Résidence à 2 pas d'Aigues-mortes et à 2 pas de la boulangerie.

Acceuil très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances au sein de notre résidence.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction quant à notre personnel sur place.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours au mas des Flamants et n'avons pas grand-chose de négatif à signaler, à part la piscine trop petite et pas assez chauffée ; sinon c'est une résidence très calme, propre, bien entretenue et confortable. La ville est à 20 minutes à pied, malheureusement par une route qui longe un ru dégoûtant ; il y a bien un chemin mais il n'est pas très carrossable. Aigues-Mortes est une petite ville adorable où il fait bon flâner. Je recommande la visite guidée avec Soizic, guide assermentée par Odalys, ainsi qu'une promenade à cheval au ranch Abrivado avec Xavier. Donc un bon séjour dans une région accueillante avec des habitants aimables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Mas des Flamants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence le Mas des Flamants

Adresse : 4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°6 sur 8 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mas des Flamants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.