“Séjour agréable” 3 5 étoiles

4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France   |
la guérinière
“Séjour agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

2 semaines sur Aigues Mortes avec mon ami qui travaillait de nuit dans la région

LES PLUS
Magnifique région et bonne situation de la résidence très proche du centre ville et dans un endroit calme, appartement très confortable ,prix très correct à la réservation et les animaux sont admis

LES MOINS
Sur internet on nous dit que pour les chiens on doit payer 45 €, par contre c'est à la semaine,et non au séjour comme indiqué, donc nous 90€
Internet 20 € le séjour, mais pour 1 ORDINATEUR, et très mauvaise réception
Donc galère pour mon ami dont c'était son outil de travail
Laverie 6 €, Télé 30 € la semaine, location grille pain la semaine 5 €, Kit nettoyage 5 €, pastilles lave vaisselle 5 € etc ....

donc avant de réservé pour éviter les surprises demandez le cout des suppléments

Pensez à emporter, torchons, éponges, produit vaisselle et nettoyage

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Séjour d'une semaine agréable, maisonnette 6 personnes neuve, spacieuse, propre à l'arrivée, la terrasse est un plus. Emplacement idéal pas loin du centre d'Aigues-Mortes (possibilité d'y aller à pieds). Point négatif : maisonnettes trop collés les unes des autres pour la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Condrieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil agréable et résidence calme hors saison .Assez confortable mis à part que nous avons trouvé la literie un peu trop ferme.
Nous avons apprécié la terrasse et de pouvoir nous rendre à pied à Aigues -Mortes.
Cafetière ne fonctionnant pas et impossible d'en avoir une autre .
Les services comme le ménage par exemple sont assez cher .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence le Mas des Flamants, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le ménage peut être fait par vous même ou bien par le personnel de la résidence, dans ce dernier cas il vous sera facturé.

Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
L'Equipe Odalys Vacances
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Les maisonnettes 6 personnes ont 2 chambres au premier etage et un canapé lit dans le salon. Équipement tres correct hormis une cafetiere nulle (1h top chrono pour se faire un cafe ) mais normal selon la direction 3 autres familles sont venus en même temps que nous en réclamer une autre...et manque un four traditionnel. Isolation phonique entre les chambres nulles , on entends les autres respirer... nous n avions pas de voisins donc pas possible de juger entre voisins. Vis à vis important ,pas grave hors saison mais a mon avis vite insupportable l été. Situation de la résidence agreable , 10 mn a pied d aigues mortes (évitez la voiture car tout est payant ) . La pisine me semble bien petite vu le nombre de logement. Pour résumer : une bonne adresse hors saison pour visiter la region mais l'été à voir.. plage éloignée / bruits / piscine

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Christian,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
En effet, l'emplacement est idéalement situé.
Nous ne manquerons pas d'informer notre personnel.

En espérant vous revoir au sein de l'une de nos résidences.
L'Equipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hormis un accueil plutôt sympathique et l'emplacement privilégié de cette résidence, située à seulement 10 minutes à pied de la ville fortifiée d'Aigues mortes, elle n'a rien d'extraordinaire.
Les maisonnettes sont collées les unes aux autres, avec vis-à-vis important, pas d'intimité, non insonorisées, et la vue laisse à désirer (parking ou piscine ou immeuble d'en face). Pas de verdure, c'est dommage. C'est du béton partout.
Rez de jardin quasi inexistant, juste la place pour une table et quelques chaises.
Les maisonnettes, même les plus grandes 4/6 personnes sont assez étroites. J'imagine mal 6 adultes logeant là dedans. La pièce principale fait office de salon et salle à manger, avec une grande table au milieu qui prend toute la place. Pas possible de circuler. La kitchenette est minuscule, et équipée du strict minimum. Là, non plus faut pas espérer pouvoir cuisiner pour 6 personnes. Cafetière électrique antédiluvienne, pas de four (juste un petit micro onde), et peu d'ustensile de cuisine.
Literie inconfortable et le ménage est fait approximativement.
Globalement pas très confortable. Disons que ça va pour 1 semaine si on passe sa vie à l'extérieur et qu'on se contente d'y dormir.
Ne pas hésiter à prendre la maisonnette la plus grande même si on est que 2 pour éviter de se marcher dessus. Quant aux familles nombreuses, à fuir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil No 1. .La résidence est très bien située. D' un côté le Vidourle ce qui nous a permis de faire des promenades du soir , de l' autre la boulangerie, ouverte de bonne heure. Stationnement sécurisé (code à composer pour entrer ).Calme de façon générale. Le soir , tranquilité assurée.La bonne dispostion des résidences permet d' être chez soi.Comme avec étage , il faut prendre un escalier pour aller à la chambre: éclairage du jour et lumière tête de lit . Penderie peut-être un peu petite , mais ce n' est un problème. Salle bain: neuve et propre- possiblité douche et bain- parfait .. Oui escalier qui craque ( peut-être parce que neuf ?). WC au rez de chaussée : grand mais petit lavabo. Manque de crochet ou support pour une serviette essuie mains. Épingle à linge disponible (nous avons trouvé cea bien utile ).Cuisine/pièce de séjour , bien agencé pour 2 adultes (même 4 ). Cuisinette avec le matériel nécessaire. Un lave vaisselle mais pas de four . Belle terrasse privative. Nous en avons profité en Avril car bien orientée. Accès internet bien que disponible (WiFi) me semble un peu faible ???. Y aura-il accès par cable ?.Dans la résidence plusieurs ervice sont disponibles: laverie, location vélo.Maintenant petit déjeuner (pas ouvert en Avril 2013).Le personnel est aimable souriant et gentil . (l' année précédente j' ai eu besoin d' aide pour retrouver mes valise à l' aéroport, sans l' aide des gens de l' accueil, je chercherais encore ! ). Bien situé par rapport à la ville : un gros 10 minutes à pieds du centre et du marché( mercredi et dimanche, si ma mémoire est bonne ).L' entrée est située sur le ' Chemin de trouche '. (cela fait 2 fois que nous séjournons à cet endroit. belles possibilitées de visites.)

Astuce pour la chambre : selon la saison (ensoleillement) , section D -34, 36, 38,40, section A :1et 2 (école pas très loin...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
etalle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

nous sommes allés 3fois à Aigues-Mortes et cette fois au mas des flamands.très bien et assez calme ,un petit jardinet avec terrasse la chambre est spacieuse et la literie très bonne,la salle de bain impeccable et pour le salon cuisine !!rien à redire pour 2 personnes c'est l'idéal et pas très loin du centre touristique..bon !l'escalier en bois fait un peu de bruit surtout la nuit..mais bon c'est pas si grave .il y a le boulanger en face qui a du bon pain.j'ai déjà donné l'adresse à des amis et nous reviendront.parking sécurisé!c'est un atout.

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue vis à vis du parc de jeux et c'est très bien insonorisé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence le Mas des Flamants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Mas des Flamants

Adresse: 4 Rue du Vidourle, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mas des Flamants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mas des Flamants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.