“Parfait!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nîmes, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Restaurant situé dans un très beau bâtiment (pierre, parfeuilles, poutres, voûtes...) à l'intérieur des remparts mais un peu éloigné de la place principale, ce qui est très bien pour manger au calme...
Accueil discret et souriant, menus abordables quand on voit la qualité des produits servis : huitres, fleurs de courgette, escalope de foie gras, noix de saint jacques...
A recommander!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aigues-Mortes, France
“Manque d'originalité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je connais les Arcades depuis presque 30 ans c'est dire, et malheureusement la carte est toujours la même, il est bien dommage de ne pas savoir se renouveler, de ne même pas avoir envie... Les produits sont de qualités, travaillés dans leur plus simple appareil, là encore cela manque quelque fois d'originalité, on peut dire que c'est épuré à l'extrême! Le plateau de fromage est toujours exceptionnel. Jolie salle. Service aimable et discret. Par contre j'ai trouvé que l'addition était bien "salée". Il y a de nombreux restaurants à Aigues-Mortes où le niveau est bien plus élevé pour bien moins cher. A vivre sur ses acquis cette institution à Aigues-Mortes risque à terme de perdre une clientèle qui préférera aller vers des restaurateurs plus modernes et ayant un meilleur rapport qualité prix.

Visité en avril 2012
Bollène, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avions un bon Groupon, aucune déception ! Le menu était excellent du début à la fin. Le service agréable. Nous étions déjà venus dans ce restaurant et l'on peut dire qu'ils ne font pas un menu à part pour les bons Groupon, contrairement à certains qui en profitent ! Très bonne soirée en famille car notre fils était avec nous, il a pris un menu enfant avec soupe de poissons... le choix était varié et sortait de l'éternel "steack frites" ou "jambon purée". Nous reviendrons.

Visité en juillet 2012
Toulon, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Joli restaurant dans l'enceinte des remparts; cuisine semi gastronomique de qualité avec des produits frais; carte des vins peu fournie, mais à prix très raisonnable; le fond de la salle a moins de charme; dommage que l'accueil soit un peu froid, et le service parfois parfois gauche et pas toujours très pro; rapport qualité/prix convenable

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“belle table dans une belle ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Le 24 Mai 2012 en soirée, nous avons pris un menu spécial à 51E/personne, grâce à un "Groupon", pour lequel nous n'avons payé qu'1 pour 2. Ce menu est remarquable avec des huîtres chaudes fameuses et une escalope de foie gras cuit à la poêle, tout aussi remarquable.
Amuses bouche succulents, dessert (mille feuilles à la crème légère aux fraises) très goûteux, le tout avec cocktail maison et amuses dessert. C'était tout simplement exceptionnel, avec un cadre très local et chaleureux et un service très correct. Une très belle soirée.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.