“une adresse à connaitre” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“une adresse à connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un très bon restaurant à découvrir ... vous ne serez pas déçu . l'assiette est bien présentée soignée et gourmande . de très belles couleurs et des saveurs différentes à chaque plat.
un peu lent à être servi mais le patron nous offre l’apéritif très bon geste commercial.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

L'on nous avait parlé d'un cadre idyllique. Certes la terrasse est belle mais parking en terre qui ramène de la poussière quand on est a table, vue sur le cimetière et bord de canal avec tous les insectes que cela peut attirer. Les plats étaient bons, originaux et copieux mais les serveurs a côté de la plaque. Oubli de ma boisson, plats arrivant en décalé... Bref, bien mais pas ce à quoi je m'attendais.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
boem30, Gérant de Boem, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Tout d'abord nous vous remercions de l'avis que vous avez laissé sur trip et nous prenons en compte vos remarques.

Nous tenons tout de même a vous signaler que l'avis "bonne cuisine" situé un peu plus bas n'est certes pas plus agréable que le votre mais celui-ci est sans doute plus juste et plus argumenté .

En effet , en vous lisant nous avons l impression que pas mal de choses vous dérangent ( les insectes la poussière les morts ) et finalement , votre avis ne sert à rien. La critique reste facile encore faut il l'utiliser de manière intelligente car je pense que les lecteurs ne sont pas dupes.Dommage.

Cordialement .
David .
alpe d'huez
“Un endroit incontournable à Aigues Morte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un décor très sympa, un bon accueil, une table très agréable, une carte mais où tout fait envie., un service discret et efficace. Des plats de grandes qualités aux saveurs multiples remarquablement présentés. Le tout a des prix très raisonnables. Une évidence, l'adresse d'Aigues Morte. Vivement notre prochaine visite

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y sommes allés suite aux nombreux avis positifs lus sur tripadvisor. Le cadre est effectivement superbe, la terrasse très bien décorée et au calme. J'avais réservé ds la journée, notre table disposait de banc (donc pas de dossier), très design, mais peu confortable notamment pour moi qui suis enceinte. Ns avons réclamé nos apéritifs que ns n'avions tjs pas plus d'une demi heure apres notre commande, puis finalement le vin est arrivé avt l'eau pr le Ricard des messieurs. Le service était un peu déplorable, le serveur ne connaissait pas bien les plats et avait l'air perdu. Les plats étaient très bons il faut le dire, mais, je suis moi même dans la restauration, trop long à sortir pour une carte qui dispose de 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Ns sommes restés presque 3 heures! Avec un enfant
en plus. Je ne rentrerai pas plus ds les détails et rassurerai de prochains visiteurs en disant que l'on y mange très bien et qu'il devait y avoir un problème de personnel ce jour là.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lons-le-Saunier, France
“EXCELLENT ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien à réellement rajouter aux nombreux commentaires élogieux qui précèdent, car c'est sans aucun doute possible très justifié.
Vraiment excellent !!!
J'y retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage sur Aigues Mortes, le terme "savoureux" est très adapté aux circonstances au regard du niveau de la cuisine proposée.
Par ailleurs, il est vrai que le cadre est fort agréable, que le personnel est très professionnel et que l'accès à l'établissement est facile avec parking sur place.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.