“excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 91 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
Eybens, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Pour ma part c'est l'un des meilleurs restaurant d'aigues mortes
accueil sympa et cadre magnifique , nous étions 4 on a été installé dans un petit salon tropical , c 'était génial un bon dépaysement et une bonne cuisine .

Saint-Jean-d'Ardieres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne changez rien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Comme nous vous l avons dit en partant de chez vous tout à l heure "ne changez rien". La dernière fois que nous avons aussi bien mangé c était chez un chef 2 étoiles. ... bravo. Continuez j espère que nous aurons la chance de revenir goûtervêtre cuisine. Un merveilleux moment.

Wintzenheim, France
“ON NE M Y REPRENDRA PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon accueil.. Cadre agréable aux notes exotiques. Et, c'est bien tout !
Cuisine compliquée, trop de saveurs qui se mélangent et ne laissent plus de place au produit.
D'autre part, mon plat principal ressemblait à du "réchauffé" (sous vide ?) avec une sauce épaisse, lourde sans finesse dans laquelle pataugeait une viande bien trop cuite. Bref, une déception sur toute la ligne. Je n'y retournerai sûrement pas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Levet
“Restaurant incontournable à Aigues Mortes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bon souvenir du Boem à Aigues Mortes. Cuisine savoureuse et inventive. Prix très correctes. Améliorer simplement le service apéritif : servir le champagne à la bouteille et plus d' amuses bouches méditéranéens! Restaurant vivement conseillé...!

Lutry
“Pas bohème du tout, à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été conseillé par "le bouche-à-oreille" d'un couple de français, en vacances comme nous à Port-Camargue. Ces français nous ont recommandé ce restaurant, tenu par "un jeune qui en veut"! Nous n'avons pas été déçu...vu que nous sommes retournés une deuxième fois. Lors de nos deux passages, le personnel de salle (service sur la terrasse) n'était pas le même (mise à part une serveuse), service rapide, discret et intentionné. Nous avons opté pour la formule menu à € 31.-- (une entrée, un plat principal et un dessert avec 3 possibilités pour chaque plat). Superbes présentations et goûts restitués. Je suis un amateur de poivre : pas eu besoin de d'ajouter mon épice favorite! Décor superbe et simple, chacun trouve sa propre sphère privée! Il faut encourager ce jeune cuisinier plein de talents!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.