“Très sympa” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil par un jeune homme très sympathique, professionnel et aux petits soins. Cadre cosy, zen, deco style balinais. Le resto est situé face au canal, musique zen.
Cuisine simple mais efficace et joli présentation . Entrée effeuillé de saumon, asperges, œuf émietté, salade et feuilleté graine de sésame.
Plat : filet de lieu noir et sa brandade - plat : mix de viande grillée, fenouil, tomate, pomme de t. Sauce.
Vin blanc chardonnay.
1 café (très) gourmand et un trifle fruits fraises, myrtilles, framboises.
A refaire pour un dîner en romantique.

• 4 5 étoiles Cuisine

Nîmes, France
“Un BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ns y sommes allés a plusieurs reprises et il faut reconnaitre que nous n'avons jamais été déçu ..... une cuisine savoureuse originale et très soignée !!!
le cadre est super et les dirigeants très agréables . A renouveler au plus vite

• Visité en mars 2014
Le Grau-du-Roi, France
“Trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Restaurant de qualité, plats raffinés, service de qualité. Un restaurant à conseiller sans limite !.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Vraiment une très bonne adresse où les amateurs de bonne cuisine doivent IMPÉRATIVEMENT s'arrêter ! Que dire ? ça change des restaurants traditionnels où votre carte déborde de plats que l'on suppose surgelés... Ici, pas de chichis, on vous propose une carte renouvelée chaque jour, un choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts, tous excellents. Et une bonne carte des vins pour accompagner le tout. Cuisine méditerranéenne-asiatique.

Les assiettes sont parfaitement présentées, l'accueil très chaleureux et la proximité du canal rend l'endroit atypique, à l'abri des regards et des vagues de touristes.
Vraiment allez-y, déjà 3 fois que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus ! Attention fermé le samedi midi et LE conseil : pensez à réserver ! Pour une ambiance plus intimiste, préférez le soir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Un restaurant méditerranéen-asiatique de qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ne connaissant aucun restaurant à Aigues-mortes, nous avons suivi les conseils des tripadvisorois et quelle surprise! "La Boem....la boem...la bohème...."
Ce restaurant est idéalement situé à 2 minutes des remparts le long d'un canal au calme et la décoration nous transporte à des milliers de kilomètres en Asie!! On n'a qu'une chose en tête, se laisser le temps de vivre, de bien manger et profiter de l'environnement...
Le service est très professionnel, le jeune homme est très souriant, très aimable et patient et de bons conseils. On nous sert pour patienter quelques olives, on nous explique bien les plats et quand ils arrivent, stupéfaction par le décor de l'assiette...
Les nems au thon en entrée sont un régal et pareil pour le filet de boeuf.. Pour le filet de bar, il y a juste un peu trop de mayonnaise et je l'aurai plus servi avec du riz...mais ça reste très bon!
Les desserts sont tout aussi délicieux et originaux dans la présentation.
Félicitations pour cette réussite, pour cette décoration et cet accueil et bonne saison 2014

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.