“Bof” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Venez découvrir une gastronomie à la croisée des mondes et des cultures : la cuisine Mediterrasian ! Fruit d'un parcours initiatique autour du globe, le Chef David Blasco est finalement revenu à Aigues-Mortes et vous propose une restauration où fusionne Asie et Occident .
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Trop de bruit, trop musique, service trop long, trop chantilly,
clafoutis girolles où sont-elles peut - être avec le sel ? Et j'en oublie .......

Castelnau-le-Lez, France
“un air de méditerranée mâtiné d'asie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une excellente cuisine simple, raffinée et bien présentée dans un cadre "zen" et une atmosphère feutrée. Au bord du canal, au coeur de la Camargue dans un recoin tranquille d'Aigues-Mortes.
Le service est cool, et décomplexé. Les plats sont délicieusement concoctés et ravissent les papilles. A essayer!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“pas un piège à touristes je ne citerais pas de nom :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

un excellent restaurant, découvert par hasard (par une route jamais prise merci gps garmin :) )
habitué de la ville à côté, un véritable piège, ça devient limite supportable le racolage sur la place, je n'en dirais pas plus.
ici calme, on se gare à côté (gratuit)
et on déguste
ras
accueille, ambiance, repas, à découvrir (mais pas trop car j'aimerais bien avoir une table :))
par contre ne serrez pas plus les tables svp :)
a bientôt

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A la limite du 6 etoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Encore un test selon les avis tripadvisor. Essai 100% transformé . Au sortir d une visite en peniche qui nous a fait reperer le Boem par hasard, je "force" a la vue du menu restreint ma femme et et 3 rejetons a entrer ... et là, miracle ! Cadre sublime, mi colonial mi asiatique ( meme les wc: on se croirait en institut ). 19€ entree plat dessert ( et pichet d eau ! ), produits ultra frais, assaisonnements diaboliques, beauté des yeux et ventre du gourmand repu ! Au menu en vrac: melon pasteque serrano curry rouille seiche aioli gingembre et le terrible dulce de leche mangue...Mes 2 petits difficiles ont devore la volaille "divine papa" (7€ sans boisson ni dessert ) . En sortant j avais le sourire du vainqueur d un combat qui semblait perdu d avance... vous hesitez encore ? Un salon sofa plein air au bord du canal avec le café ? ALLEZ Y QUOI !

Aigues-Mortes, France
“Pour moi le meilleur resto d aigues mortes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine raffiné , cuisine méditerranéenne très bien revisiter , surtout à ne pas manquer si vous venez sur aigues mortes

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.