“Bon simple et design” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Punaauia, French Polynesia
“Bon simple et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Sur le bord du canal, Resto design bonne music d'ambiance et en menu super simple mais très bon!
Service sympathique et attentif
Nous recommandons ce restaurant sans hésiter

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Arles, France
“tout nous ramene toujours au BOEM”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

depuis que nous connaissons le Boem, nous avons beaucoup de mal à etre seduits par d'autres resto.
Ici tout est luxe calme et volupté. le service est courtois et attentionné, les plats sont spectaculaires, la déco est apaisante. nous y allons souvent, malgré cela nous sommes toujours surpris de la qualité des mets et de leurs présentations.
l'équipe est vraiment gentille, un jour, nos voisins de table ont réclamés la presence du chef de cuisine à leur table en plein service de midi. la serveuse gentillement leur dit, vous savez il a beaucoup de travail et en plus il est timide. nos voisins insistent, dites lui qu'on a des questions techniques à lui poser, bref, le chef arrive. et nos voisins demandent au chef : ou il a acheter les parasols? ils ont derangés le chef de cuisine pour une questions de parasols !!!!!
nous nous avons été surpris et choqués, et bien le chef gentiment leur a répondu et leur à donner l'adresse.
voila l'ambiance au Boem, on y mange tres bien,chaque plat est un chef d' dans un cadre magique et l'équipe est tres patiente. tout ça pour un prix ridicule.
et en plus ils ont de beaux parasols!!! lol

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Eybens, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

A mon sens, une des meilleures tables d'Aigues Mortes. Le cadre est zen et la cuisine un mélange de produits du terroir et d'exotisme. Un vrai regal ! Nous venons y dîner a chacune de nos visites de la ville. Un petit conseil, demandez lors de votre reservation une table - canapé.

Visité en juillet 2014
“Tout simplement TOPiSSIME!!!! Comme chaque fois...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Vous voulez manger en amoureux ou entre amis..
Vous cherchez un restaurant cosy, agréable ou vous allez passer un agréable moment ..
Ne cherchez plus !!!!
Il est là, le BOEM est le restaurant ideal pour passer un agréable moment en amoureux ou entre amis,
Cela doit faire la 4ème fois que nous y allons et toujours aucune déception.
Un menu entrée+ plat+ dessert 33€
Avec un choix restreint (2choix pour chaque catégorie) mais suffisant.
Un mélange de saveurs asiatique et méditerranéenne qui se marient a merveille.
Au file des ans se restaurant c'est fait ça réputation et il le mérite.
Pensez a réserver et si vous êtes 4 demander les banquettes a coussins.
Encore merci pour cet agréable moment.

“Perdu au bout d une rue en terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout simplement un régal,dans un cadre super sympa, service un peut long mais la qualité du repas rattrape se petit défaut.
Le petit plus :un restaurant en dehors des remparts de la ville qui ne vous fera pas vous taper encor des frais de stationnement :-)

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.