“trop bon” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paca
“trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La décoration est très agréable.les produits sont de bonnes qualités et la présentation et la quantité sont au rdv.bravo !!!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Calais, France
“BOEM .... on aimeeeeeeeeeee”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons adoré accueil, déco, cocktails mais n'y avons malheureusement pas mangé.
Lieu à ne pas rater si vous passez à Aigues-Mortes

Visité en août 2014
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petit restaurant paisible ! Très beau cadre, on paye vraiment de la qualité , on na vraiment aimer! Notre table sous un petit toile sympathique comme un baldaquin, il on même du produit anti moustique !!! Seul bémol 45 minute d'attente entre chaque plat c'est une horreur a modifier !!!!!

Punaauia, French Polynesia
“Bon simple et design”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Sur le bord du canal, Resto design bonne music d'ambiance et en menu super simple mais très bon!
Service sympathique et attentif
Nous recommandons ce restaurant sans hésiter

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“tout nous ramene toujours au BOEM”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

depuis que nous connaissons le Boem, nous avons beaucoup de mal à etre seduits par d'autres resto.
Ici tout est luxe calme et volupté. le service est courtois et attentionné, les plats sont spectaculaires, la déco est apaisante. nous y allons souvent, malgré cela nous sommes toujours surpris de la qualité des mets et de leurs présentations.
l'équipe est vraiment gentille, un jour, nos voisins de table ont réclamés la presence du chef de cuisine à leur table en plein service de midi. la serveuse gentillement leur dit, vous savez il a beaucoup de travail et en plus il est timide. nos voisins insistent, dites lui qu'on a des questions techniques à lui poser, bref, le chef arrive. et nos voisins demandent au chef : ou il a acheter les parasols? ils ont derangés le chef de cuisine pour une questions de parasols !!!!!
nous nous avons été surpris et choqués, et bien le chef gentiment leur a répondu et leur à donner l'adresse.
voila l'ambiance au Boem, on y mange tres bien,chaque plat est un chef d' dans un cadre magique et l'équipe est tres patiente. tout ça pour un prix ridicule.
et en plus ils ont de beaux parasols!!! lol

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boem ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Boem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.