“Rapport qualité/prix décevant :-(” 3 5 étoiles

295 Chemin Trouchaud | Mas Bertrand, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Annonce
Encore des disponibilités
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rapport qualité/prix décevant :-(”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Studio Negrette
Et bien moi, contrairement aux autres avis, j'ai été très déçu de mon séjour; certes le cadre est très joli et bien situé (au calme et a proximité des commerces, des sites touristiques et des plages) mais bonjour les abeilles en nombre incroyable aux bords de la très belle piscine (ce qui gâche le plaisir des enfants et parfois des adultes).
Mais surtout vous serez accueilli chaleureusement par une invasion de Moustiques qui vous gâchent le plaisir de profiter de votre terrasse et de son barbecue et cela malgré les insecticides et autres répulsifs.

De plus il manque encore par mal de choses dans ce gite (Negrette) surtout d'espace pour vraiment être a son aise....ne pensez pas venir a
4 personnes, vous serez vite a l'étroit.

Points positifs:
Piscine
Commodité toutes proches
Jolie studio
Jolie environnement
Calme
Climatisation

Points négatifs:
Moustiques, abeilles+++ (malgré les insecticides)
Petit studio (petit frigo, petite cuisine, très très peu d'espace de rangement : valise, linge...)

Pour le prix il y a Beaucoup mieux!
Couple avec 1 enfant

• Séjour du juillet 2012
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
En effet l’été en Camargue il y a des moustiques et des guêpes (et non des abeilles), leur affluence à cette période de l’année est indépendante de notre volonté.
Nous nous tenons quotidiennement à l’écoute de notre clientèle (nous habitons sur place) et traitons les nids de guêpes dès que nous en sommes avertis.
Pour ce qui est des moustiques, la collectivité prend en charge la démoustication, malheureusement 1 des 2 appareils étant depuis peu hors service, le service s’en trouve exceptionnellement affecté.
Quand au studio (Negrette 40m2), notre site est assez précis et bien renseigné afin que notre clientèle n’ai aucune mauvaise surprise en arrivant: il y a des photos des gîtes sous tous les angles et un descriptif complet des équipements, sans oublier la surface en m2 qui est bien évidemment indiqué : http://oliveraiedepaul.com/OP/Negrette.html et http://oliveraiedepaul.com/OP/Services.html
Concernant le prix, il s’agit d’une propriété privée avec un parc arboré et fleuri de 15 hectares très bien entretenu comptant de nombreuses infrastructures (piscine, tennis, salle de sports, jeux d’enfants, boulodrome), les 5 appartements sont propres, neufs et bien équipés, nous fournissons tout le linge (ce qui n’est pas le cas de nombreux hébergements similaires), accès wifi gratuit, et tout cela à moins de 10 min des plages.... Certains camping ou résidences louent leurs bungalows/appartements plus chers et la tranquillité en moins...

Asse, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Première semaine de juillet 2012
Tout était parfait; accueil des propriétaires, propretée des lieux, piscine et environnement,...
En résumé nous y retournerons bientôt. Le rendez-vous est déjà pris.
Lydie et Jean Charles nous ont accueillis comme si nous étions de la famille, les étés en France ne se passeront plus sans un séjour à Aigues-Mortes. Merci à tous les deux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint Barthélémy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour avec notre bébé de 2 mois.
Le calme et la paix sont les maîtres mots du lieu.

La propriété recouverte d'arbres est un lieu propice aux promenades en
famille.

Les appartements aménagés en duplex sont tout neufs et très pratiques
à vivre au quotidien, rien de manque.

Les amateurs de sport seront servis entre le terrain de tennis, le fitness, et la piscine
trés bien protégée du vent et bien ensoleillé: un vrai moment détente.

Lydie et Jean Charles sont nous ont accueillis comme si nous étions de la famille,
les étés en France ne se passeront plus sans un séjour à Aigues-Mortes.

Merci à tous les deux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Septembre 2011

Vous serez reçu par un jeune couple sympathique et très motivé qui
vous fera découvrir leurs beaux gites dans une magnifique propriété.
De plus celle-ci est très bien située pour toutes commodités.( commerces,centre ville ...)
Piscine très agréable située dans un endroit calme et serein qui favorise le repos.
Pour les romantiques ,la ballade dans le parc est recommandée.
Quant aux sportifs la salle de fitness est très bien agencée,ainsi que les courts de tennis.
«Location à recommander»

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Tout de suite surpris par cet immense parc naturel "privé" au coeur des pins et des oliviers. Le studio décoré, neuf et moderne est très agréable et fonctionnel. La piscine et le tennis sont en parfait état. Une balade dans la propriété avant de préparer le barbecue sur la terrasse ! Visite d'Aigues Mortes, plage de l'Espiguette, les salins... bref un séjour parfait reposant et énergisant. N'oublions pas les restaurants conseillés : le Boem, ainsi que ceux d'Aigues Mortes... ...L’Atelier de Nicolas... Il devient difficile de nous surprendre agréablement et là ce fut le cas, je recommande sans limite l'adresse. * * * * * Merci pour cet agréable séjour. Laétitia et Daniel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
aigues mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un cadre magnifique, voire de rêve près d'aigues mortes avec d'excellentes prestations.
Le calme et l'apaisement sont au rendez-vous, tout en étant proche des commerces et diverses activités de vacances.
Un producteur local de fruits et légumes où l'on peut aller à pieds, grâce à qui on se régale.
Une piscine très agréable et très belle.

Vraiment nous avons passé de merveilleuses vacances !!

C'est notre petit coin de paradis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boersch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

De très belles prestations dans un cadre très calme et reposant. Des gîtes propres et modernes, une bonne literie, une belle terrasse, une piscine magnifique et bien protégée en cas de vent, idéale pour les enfants (profondeur 1m50), tout comme la petite aire de jeux.
Très pratique, la lingerie à disposition.
A proximité de toutes les commodités, à 2min. en voiture du centre d'Aigues-Mortes; à une dizaine de minutes des plages du Grau-du-Roi.
Bon accueil, de précieux renseignements donnés pour passer un bon séjour.

Idéal pour passer de belles vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oliveraie De Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Adresse: 295 Chemin Trouchaud | Mas Bertrand, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie De Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.