“Idéalement situé” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Moëlan-sur-Mer, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Accueil chaleureux par Lydie, la maîtresse des lieux. Appartement Violette : très propre, très fonctionnel, décoré avec goût et discrétion. Linge de toilette et de maison mis à disposition, c'est un vrai plus. Literie de bonne qualité, avec une couette (j'aime trop !). La propriété est magnifique, calme, reposante. Situation idéale pour visiter la Camargue ou l'Hérault tout proche.
Merci à nos hôtes pour leur disponibilité (visite du moulin à huile avec Jean-Charles qui nous a aussi fait goûter au feijoa), la chaleur de leur accueil. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

annecy le vieux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil très chaleureux, appartement très propre, fonctionnel et bien chauffé. Calme assuré. Point positif: le linge de toilette est mis à disposition et c'est super. De plus les accessoires pour bébé ont été fourni lit, pot, chaises... l'intermarché est à proximité...
Point négatif: Aucun

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour inoubliable dans un endroit magnifique tenu par des propriétaires très sympathiques! Que demander de plus: tennis, piscine, balade dans l'Oliveraie à pied ou à vélo, découverte de la Camargue et surtout les incontournables adresses de Lydie! qu'une envie: y revenir!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un week end de trois jours en amoureux, simplement magique...le cadre splendide, l'accueuil très chaleureux, la propreté des lieux plus qu'impécable,la piscine, le tennis, l'oliveraie...un vrai petit coin de paradis parfait pour se ressourcer...de plus très bien situé...Un grand merci a notre Hôte, pour son sourire et sa gentillesse...A très bientôt promis nous reviendrons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé 4 magnifiques journées à l'Oliveraie de Paul: l'accueil chaleureux, la qualité de l'hébergement, le soleil, la chaleur, la proximité de la plage sauvage de l'Espiguette, la piscine, le tennis, la balade dans l'oliveraie et la beauté de la région...tout était parfait. Oh il y a bien eu un ou deux moustiques mais c'est La Camargue n'est-ce-pas :-)? A recommander sans la moindre hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint laurent d'agny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passer un séjour super. Cadre trés romantique et trés bien entretenue.
L'accès à la piscine et autres activitées sont super.
Le logement est de qualité avec tous les accéssoires qui vont bien.
Je recomande vivement ce lieu.
NB : Attention aux moustiques à certaines époques de l'année.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Morigny Champigny
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé avec nos deux enfants une très bonne semaine dans ce gîte très confortable, doté d'équipements en bon état. Le cadre est charmant avec de beaux oliviers et figuiers ( des figues délicieuses!), sécurisé et reposant. Surtout les propriétaires donnent de très bons conseils sur les visites, les restaurants , les plages...tout ceci dans une pochette bien pratique. Belle piscine appréciée des enfants et des sympathiques parties de tennis avec d'autres locataires.....Merci encore pour cet accueil ! Laurence § Christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Oliveraie De Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oliveraie De Paul

Adresse: 295 Chemin Trouchaud | Mas Bertrand, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie De Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.