“Séjour parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Soignies, Belgique
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Logement lumineux et confortable - équipé d'une clim - au milieu d'une belle propriété.
Idéalement situé au calme mais proche des plages et du centre qui est très agréable.
Au pied de la piscine, terrasse très agréable avec barbecue et tente solaire. Tout est réunis pour un séjour parfait.
Très belle région à visiter, cela change de notre Belgique, ne pas hésiter à se rendre aux Saintes Maries de la mer en passant par le bac du Sauvage, toute la Camargue y est présente (Chevaux, taureau et flaments roses)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est une très adresse pour des vacances reposantes en famille car elle possède une situation idéale (à l'écart du centre-ville, non négligeable les jours de marché et très proche des axes pour Montpellier, le Grau du Roi, Les Saintes Maries etc...). Nous sommes en plein coeur d'une vaste (si ce n'est immense) propriété (Mas Bertrand); l'aménagement réalisé par les propriétaires est optimal: il permet d'accueillir pas mal de résidents mais sans être les uns sur les autres, entre pins et oliviers.
Très bon accueil de Lydie et de manière générale, des propriétaires toujours dispos en cas problème.
Les locataires disposent en extérieur d'une piscine assez grande, superbe et chauffée, d'un court de tennis et d'un petit parc de jeux pour enfants. Le tout très bien entretenu.
Nous occupions la chambre Moncita: idéale pour une famille de 3-4 personnes. Rien à redire sur l'équipement fourni et niveau propreté : c'est impeccable (avec des petits plus: senseo, BBQ, clim'...). Le gîte idéal pour nous.
Nous avons passé une semaine extra avec notre fils. A noter aussi que le nécessaire pour bébés peut être mis à disposition (chaise haute, lit parapluie, baignoire, etc...).
Juste une petite déception: ne pas avoir pu acheter une bouteille d'huile d'olive produite au sein même de l'Oliveraie (d'où le nom).

Niveau rapport qualité/prix: excellent ! Pour la saison haute, ce n'est pas plus cher que les barres d'immeuble de la Grande Motte ou du Grau du Roi et vous avez les cigales, les senteurs d'eucalyptus et d'olivier, et le calme en plus !

A refaire définitivement. Bravo pour le boulot abattu afin de donner à cet Oliveraie un appréciable niveau d'excellence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propriété et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. Encore désolée d'avoir été en rupture de stock d'huile d'olive, promis la prochaine fois il vous en restera une bouteille ! A bientôt !
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est un endroit paisible où il fait bon de profiter du très beau cadre arboré d'oliviers, de pins parasol, de lauriers roses et blancs, d'eucalyptus et de palmiers entre autres.
Le gite Picholine est très confortable avec ses deux chambres climatisée, meublé avec goût et la terrasse permet de profiter des repas en extérieur avec le barbecue. La piscine et son jacuzzi est spacieuse, le cours de tennis également et leurs hôtes sont à la fois discrets et serviables.
Endroit clos réservé aux personnes respectueuses de l'environnement et de la tranquillité du lieu, idéal pour des familles aux enfants en bas-âge contrairement aux campings fréquentés et bruyants.
Cigales, écureuils, lapins et hiboux partageront vos promenades dans ces 15 hectares.
Nous avons également apprécié l'indépendance des logements qui n'ont pas de vis à vis direct.
Tout l'équipement nécessaire est fourni ainsi que le lave-linge commun.

Astuce pour la chambre : Pour l'indépendance de chacun, le Picholine offre deux vraies chambres pour une différence de pr...
Plombières-lès-Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'oliveraie de Paul est un superbe endroit très bien entretenu et idéal pour des vacances en famille.
Le lieu est sécurisé et calme (les enfants se retrouvent facilement entre eux), la piscine est superbe.
Les gîtes proposent des équipements rarement fournis ailleurs (tel que le barbecue ou la climatisation) et le linge de maison fourni nous simplifie la vie (dont les serviettes pour la piscine).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables. Notre seul regret : n'avoir réservé que pour une seule semaine. A recommander sans hésiter pour un agréable séjour en Camargue !

Astuce pour la chambre : Nous avions le gîte Lucques, très agréable et très calme
Seyssel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

C'est la deuxième année que nous allons à l'Oliveraie et nous en revenons toujours aussi émerveillés !
Nous avons réservé le gîte "Moncita" et nous n'avons pas regretté ! Il est très bien agencé (comme les autres d'ailleurs) et en plus il est très bien situé.
L'eau de la piscine est toujours aussi chaude et la propriété toujours aussi belle et calme.
Pour les enfants, comme pour les parents d'ailleurs, c'est un vrai petit paradis que nous avons déniché il y a un an déjà !
Nous y retournons certainement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mouroux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'Oliveraie de Paul a fait le bonheur de toute notre petite famille. Nous sommes venus avec nos deux jeunes enfants qui pouvaient jouer en toute sécurité aux abords de notre maison (Moncita). La propriété est magnifique, superbement entretenue et très calme, vous êtes bercés par le chant des cigales!. Les enfants guettaien chaque matin avec impatience l'ouverture de la piscine et ont pu en profiter pleinement car elle n'est jamais surchargée de monde et ça c'est très agréable! La maison est très claire et décorée avec beaucoup de goût, rien ne nous a manqué!
L'Oliveraie de Paul est à côté des commerces et des stations balnéaires (Le Grau du Roi, la Grande Motte....) sans en avoir les inconvénients (pas de problèmes de circulation et surtout du calme!).
Les propriétaires sont charmants , très discrets et disponibles pour le moindre renseignement.
Nous n'avons eu qu'un seul regret, c'est de n' avoir réservé qu' une semaine!
Merci à M et Mme L. pour ce très agréable séjour en Camargue!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est calme et protégé. Piscine , court de tennis , panier de basket , tout est la pour se divertir ainsi que de belle promenade à faire au gite avec ces 15 hectares. Le gite est très bien entretenu , les appartements sont propres. Cette ville est proche pour les activités : balade à la mer , faire du cheval, ... Nous recommandons ce gite sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oliveraie De Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oliveraie De Paul

Adresse : 295 Chemin Trouchaud | Mas Bertrand, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie De Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.