“Très bon séjour !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un court séjour dans cet établissement (2 nuits) qui nous a donné entière satisfaction, tant par son cadre fabuleux que par sa situation idéale.
L'appartement réservé était parfait (2 chambres indépendantes, beau séjour, cuisine toute équipée), décoré avec goût et très propre.
Nous avons même pu profiter de la piscine couverte en ce début de mois de novembre !
Bref, que du positif ! Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Enchantés de notre bref séjour à l'Oliveraie de Paul.
Le gîte s'est révélé être parfaitement conforme à nos attentes, notamment dans la qualité de son aménagement et de son agrément général. La localisation (dans une grande propriété au calme mais à proximité immédiate d'Aigues-Mortes, l'endroit le plus authentique de la région) est également très favorable pour visiter les alentours et faire des activités variées en famille. Le tennis et la piscine tout juste à côté du gîte furent également très appréciés.
Merci à Lydie pour son accueil irréprochable et ses bons conseils.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

3 nuits passées à l'oliveraie en famille (2 adultes 2 enfants). L'accueil, l'emplacement (/ Aigues Mortes; Saintes Maries; Salin du midi...), les prestations du logement, le parc, la piscine... un ensemble idéal pour nous faire passer un séjour très agréable.
Belle satisfaction générale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

The place to be!
Installation digne des jeux olympiques, propriétaires fort agréables, cadre pittoresque...
Moustiques en vue mais ça fait partie du charme de la Camargue. Savate ou baygon feront l'affaire!

• Séjour du septembre 2013
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Logement lumineux et confortable - équipé d'une clim - au milieu d'une belle propriété.
Idéalement situé au calme mais proche des plages et du centre qui est très agréable.
Au pied de la piscine, terrasse très agréable avec barbecue et tente solaire. Tout est réunis pour un séjour parfait.
Très belle région à visiter, cela change de notre Belgique, ne pas hésiter à se rendre aux Saintes Maries de la mer en passant par le bac du Sauvage, toute la Camargue y est présente (Chevaux, taureau et flaments roses)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est une très adresse pour des vacances reposantes en famille car elle possède une situation idéale (à l'écart du centre-ville, non négligeable les jours de marché et très proche des axes pour Montpellier, le Grau du Roi, Les Saintes Maries etc...). Nous sommes en plein coeur d'une vaste (si ce n'est immense) propriété (Mas Bertrand); l'aménagement réalisé par les propriétaires est optimal: il permet d'accueillir pas mal de résidents mais sans être les uns sur les autres, entre pins et oliviers.
Très bon accueil de Lydie et de manière générale, des propriétaires toujours dispos en cas problème.
Les locataires disposent en extérieur d'une piscine assez grande, superbe et chauffée, d'un court de tennis et d'un petit parc de jeux pour enfants. Le tout très bien entretenu.
Nous occupions la chambre Moncita: idéale pour une famille de 3-4 personnes. Rien à redire sur l'équipement fourni et niveau propreté : c'est impeccable (avec des petits plus: senseo, BBQ, clim'...). Le gîte idéal pour nous.
Nous avons passé une semaine extra avec notre fils. A noter aussi que le nécessaire pour bébés peut être mis à disposition (chaise haute, lit parapluie, baignoire, etc...).
Juste une petite déception: ne pas avoir pu acheter une bouteille d'huile d'olive produite au sein même de l'Oliveraie (d'où le nom).

Niveau rapport qualité/prix: excellent ! Pour la saison haute, ce n'est pas plus cher que les barres d'immeuble de la Grande Motte ou du Grau du Roi et vous avez les cigales, les senteurs d'eucalyptus et d'olivier, et le calme en plus !

A refaire définitivement. Bravo pour le boulot abattu afin de donner à cet Oliveraie un appréciable niveau d'excellence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lydie L, Propriétaire de Oliveraie De Paul, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre propriété et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. Encore désolée d'avoir été en rupture de stock d'huile d'olive, promis la prochaine fois il vous en restera une bouteille ! A bientôt !
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Oliveraie de Paul est un endroit paisible où il fait bon de profiter du très beau cadre arboré d'oliviers, de pins parasol, de lauriers roses et blancs, d'eucalyptus et de palmiers entre autres.
Le gite Picholine est très confortable avec ses deux chambres climatisée, meublé avec goût et la terrasse permet de profiter des repas en extérieur avec le barbecue. La piscine et son jacuzzi est spacieuse, le cours de tennis également et leurs hôtes sont à la fois discrets et serviables.
Endroit clos réservé aux personnes respectueuses de l'environnement et de la tranquillité du lieu, idéal pour des familles aux enfants en bas-âge contrairement aux campings fréquentés et bruyants.
Cigales, écureuils, lapins et hiboux partageront vos promenades dans ces 15 hectares.
Nous avons également apprécié l'indépendance des logements qui n'ont pas de vis à vis direct.
Tout l'équipement nécessaire est fourni ainsi que le lave-linge commun.

Astuce pour la chambre : Pour l'indépendance de chacun, le Picholine offre deux vraies chambres pour une différence de pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Oliveraie De Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oliveraie De Paul

Adresse : 295 Chemin Trouchaud | Mas Bertrand, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oliveraie De Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oliveraie De Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.