“Publicité mensongère” 2 5 étoiles

Hotel des 4 Vents
939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Publicité mensongère”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Chambre minuscule, odeur très forte de mauvais produit de nettoyage.
Très éloigné du centre d'Aigues morte .
Minuscule semblant de terrasse devant parking voiture et mitoyen aux autres chambres.
Ne peut se tenir isolé, vu que les chambres sont tellement petites et sombres.
Hotel à déconseiller 100%

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Nous regrettons sincèrement que notre hôtel ne vous ai pas convenu. Toutefois l’outrance de votre propos est sans doute la réponse au fait que nous n’ayons pas accepté l’annulation gratuite de votre chambre pour convenance personnelle demandée à 19h45 alors que vous occupiez cette dernière depuis le milieu d’après-midi. Croyez que nous sommes très attentifs à la qualité du séjour de nos visiteurs qui trés majoritairement nous en sont grès et fidèles

Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hotel, à notre arrivée petit désagrement :pas d'eau chaude panne de chaudière ,mais le patron nous fait une offre commerciale (le premier petit déjeuner offert!) sympa! autrement rien à redire, accueil chaleureux ,et pas avare de renseignements pour nous faire visiter la région. Alain est intarissable sur le sujet. les chambres et sanitaires sont impeccables ,et les nuits sont calmes.Parking fermé la nuit on peut dormir tranquille. en conclusion hotel agréable à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Cela fait des années que je viens dans cet hôtel, découvert par hasard sur les pages jaunes, à l'arrivée la première fois un peu surprise par l'environnement : situé à un rond point avec des grandes surfaces autour, mais quand on rentre on est agréablement surpris, havre de paix, verdure, en plus l'accueil est familial, on se sent bien tout de suite, les chambres sont propres, ont toutes été refaites dernièrement, la salle de bain est grande, chaque chambre dispose d'une terrasse où l'on peut manger. Les petits déjeuners sont copieux, on les prend l'été dehors sur une terrasse ensoleillée, et quand il fait moins chaud à l'intérieur dans une ambiance provençale. On est toujours servi avec le sourire. L'été on dispose d'une piscine avec transat fort agréable.En plus l'hôtel dispose d'un parking sécurisé la nuit, Hôtel idéal pour passer un week-end, des vacances, se reposer ou faire des balades dans la région. N'hésitez plus allez au 4 Vents vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

nous avons passe deux nuits;
excellent acceuil ; les patrons sont tres aimables,les chambres sont correctes et propres
rien a redire.les petits dejeuners sont copieux et varies; le parking ferme la nuit est securisant
a recommander

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

st sébastien
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

beau petit hôtel bien situé près d'aigues-mortes,l'accueil y est fort sympathique,les chambres propres quoi un peu bruyantes si vous avez des voisins qui parlent fort.Le petit déjeuner copieux bien présenté avec un mot gentil du patron qui vous amnène les croissants frais,et le parking sécurisé, le chauffage de la salle de bains est un peu léger

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Avons passé 2 nuits, l'acceuil est des plus charmants , les patrons se mettre en 4 pour vous etre agréables et les petits déjeuners sont très carrects Les chambres sont sombres , déco "kitch" mais ont une petite terrasse et sont très très calmes malgré la route proche. Une piscine très agréable et Un petit sentier pietonnier le long du canal vous emmène en 15 minutes au centre d'Aigues Mortes. Bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ce week end, j'ai passé une nuit dans cet hôtel et franchement, je n'ai rien à redire!
Les chambres sont rénovées, propre et très "actuelle". La literie est très bonne.
La salle de bain et , propre avec douche, essuis à disposition.
Les patrons sont d'une très grande gentillesse, près à rendre service si nécessaire, dispos pour répondre à toutes les questions ou simplement pour discuter un peu de leur si belle région.
L'hôtel est sous forme de petites maisonnettes, le tout situé sous des arbre, ça fait très pittoresque. Parking super sécurisé.
La piscine à l'air super pratique (nous n'en n'avons malheureusement pas profité).
Le petit dej pris sur la terrasse, le must de notre séjour. Et il faut aussi signaler le grand choix du buffet.
D'accord, il est situé dans une zone commerciale juste à côté d'un rond point mais franchement, on n'entend pas du tout la circulation.
En conclusion, je recommande vraiment cet hôtel qui est un bon point de chute pour la région, et je ne manquerai pas d'y retourner dès que l'occasion se présentera!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Hotel des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Vents

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.