“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel des 4 Vents a été ajouté à vos Favoris
Hotel des 4 Vents
939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bon accueil bon service prix correct salle de bain spacieuse et propre. Chambres climatisé petite terrasse privé agréable pour fumer un cigarette. Parking gratuit et fermé par portail. Très belle piscine. A proximité des remparts de Aiguës Morte

• Séjour du août 2013

ROISSY EN BRIE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons occupé pendant 2 nuits la chambre quintuple qui est vraiment trop exigüe. En effet, la circulation entre les lits est assez difficile et la porte d'entrée ne s'ouvre pas entièrement car elle bute contre les lits superposés.
De plus, la seule fenêtre de la chambre ne s'ouvre que très peu car elle est bloquée par la barre de rideau et par les lits superposés. De ce fait, il est impossible de bloquer les volets fermés.
Enfin, il est impossible de fermer la porte de la salle de bain car la poignée ne tient pas (il manque des vis).
Les chambres doubles ou triples de cet hotel sont peut-être confortables mais pour la chambre quintuple, je vous la déconseille vivement car la surface n'est vraiment pas adaptée pour autant de lits et les finitions ne sont pas au rendez-vous pour le prix demandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement!
Nous avons pris en compte vos remarques et avons en effet constaté qu'il manquait une vis sur la poignée de la porte séparant la chambre de la salle de bain. Probablement tombée lors de la précédente occupation nous nous sommes empressé de la remplacer et demandé aux personnes en charge de l'entretien d’être plus vigilantes a ce problème.Concernant la taille de la chambre, je vous concède volontiers quelle n'est pas très grande mais toutefois très appréciée par les familles qui y trouvent le confort nécessaire a un séjour convivial dans un confort moderne (clim, tv ...) Sachez que nous disposons d'une suite pouvant elle aussi recevoir 5 personnes dans plus d'espace et d'intimité! Peut être ce problème d'espace est il du au fait que sans nous en avertir vous avez occupé cette chambre a six personnes sans que nous vous demandions le moindre dédommagement.Nous vous remercions d'avoir porté notre attention sur le problème que vous avez rencontré pour que les séjours a l’hôtel des 4 vents très majoritairement soient encore plus agréables
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bel accueil du propriétaire. La chambre familiale est plutôt petite mais elle correspondait à nos besoins et les lits étaient confortables. La clim fut bien appréciée. La salle de bain était assez grande avec une douche ultra-performante. L'endroit est très propre et bien tenu. Pendant notre séjour, nous avons vraiment apprécié la piscine et la petite terrasse où nous avons pu manger en fin de journée. Bon choix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel il est vrai, situé en "zone" commerciale mais : une fois dans l'enceinte nous y sommes bien. Nous n'avons pas remarqué de nuisance liée à la circulation (notre chambre donnait sur l'arrière). La chambre familiale était accueillante. Nous sommes dans le sud, donc les toiles d'araignées font surement partie de la déco mais en dehors de ça, rien à dire. Petite terrasse individuelle avec salon de jardin. Il a fait beau lors de notre passage et avons pu prendre le petit déjeuner à l'extérieur qui a été appréciable. Il y'a la piscine, les enfants en ont bien profité avant de reprendre la route. Nous avons pu aller en ville à quelques centaines de mètres à pied en suivant les conseils de l'hôtelier bien gentil qui nous a accueilli (suivre le bord du canal). Nous gardons bon souvenir de notre arrêt à cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

accueil plus que chaleureux,chambre très bien entretenue,hygiene parfaite,ce qui est primordial pour un maniaque comme moi.piscine et transat a votre disposition.petit déjeuner copieux,literie de qualités .excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, les patrons supers sympas.
Nous somme arrivés avec 3 heures d'avance e notre chambre était disponible, donc nous avons profiter de la piscine toute l'après-midi. Petit-déjeuner sympa et pas cher. Nous recommandons cet hôtel à aigues-mortes pour un court séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Séjour début juin 2013,le charme de l hôtel opère des que vous entrez dans le parking,cours intérieure sécurisée et toute ces maisonnettes cote a cote aux portes et volets bleus.les chambres sont simples très propres et modernes ,un table et chaises devant le porte vous permet de boire un verre au calme.Enfin l accueil est excellent ,grande gentillesse et convivialité ,c est raté de nos jours d avoir un accueil de cette qualité .bref excellent rapport qualite prix

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Aigues-Mortes ou ses environs
Hotel Canal
N° 10 sur 14 à Aigues-Mortes
Hotel Lou Garbin
Hotel Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Hotel des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Vents

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 3 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.