“Un très bon séjour” 5 5 étoiles

939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Saint-Raphaël, France
“Un très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil est très agréable, la chambre parfaite très propre et spacieuse, la salle de bain avec une superbe douche et l'indispensable confort dans une chambre d'hôtel le lit ! Il était parfait et nous avons passés une excellente nuit.
Le petit déjeuner très copieux et variés et dans un superbe cadre très provençal.
Le parking privé et fermé pour plus de sécurité est un plus important.
Aigues Mortes à proximité en longeant le canal, c'est une superbe promenade au calme.
Un rapport qualité prix plus que correct.
Merci encore pour votre accueil.
Nicole B.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Badefols-sur-Dordogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Excellent accueil, la tranquilité des lieux à proximité de cette belle cité, les petits déjeuners copieux pour un très bon rapport/qualité prix.
pas de problème pour conseiller cet établissement, nous reviendrons très certainement sans problème

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce feedback très positif ! nous recevons cet avis comme u encouragement a toujours mieux vous satisfaire ! cordialement
meauzac
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel des 4 vents les 9 et 10 novembre 2013. L’accueil chaleureux et sympathique du propriétaire, la propreté de la chambre, le petit déjeuner copieux, ont rendu ce séjour très agréable.Rapport qualité prix bon!
Nous reviendrons sûrement.

Patrick J

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour a l'hôtel des 4 Vents! C'est avec un très grand plaisir que, comme vous en avez le projet, nous vous accueillerons a nouveau prochainement. A cette occasion ,nous tacherons de rendre votre séjour plus agréable encore comme toujours a la recherche de votre satisfaction. Votre recommandation nous encourage a persister dans cette voie ! A très bientôt!!
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil.
Mais un petit effort devrait être fait sur l'entretien général.
Un peu bruyant également, cloisons très minces !
Malgré tout, positif, car bon rapport qualité-prix et proche du centre ville à pieds par le bord du canal. Idéal pour une soirée avec restaurant en ville ou il est impossible de se garer gratuitement !
Nous reviendrons certainement à l'occasion d'un weekend- end dans cette très jolie ville qui mérite de prendre du temps hors de la saison touristique.
Donc hôtel à recommander.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en notre établissement !tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour avoir eu des voisins bruyants toujours difficiles a contrôler. Nous aurons plaisir lors de votre prochaine visite a vous prêter une carte de stationnement que nous mettons a disposition de nos clients désirant stationner gratuitement a Aigues-Mortes . Nous vous sommes reconnaissants de votre recommandation de notre hôtel! Cordialement
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel au charme provençal. Accueil sympathique.Propriétaires prévenants et attentifs. Chambre propre, confortable joliment décorée et bien adaptée à mon handicap, ce qui n'est pas souvent le cas.
Petit déjeuner copieux.
Cerise sur le gâteau... un très joli jardin et une terrasse agréable où nous avons eu grand plaisir à siroter un verre.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Bon accueil bon service prix correct salle de bain spacieuse et propre. Chambres climatisé petite terrasse privé agréable pour fumer un cigarette. Parking gratuit et fermé par portail. Très belle piscine. A proximité des remparts de Aiguës Morte

• Séjour du août 2013
ROISSY EN BRIE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons occupé pendant 2 nuits la chambre quintuple qui est vraiment trop exigüe. En effet, la circulation entre les lits est assez difficile et la porte d'entrée ne s'ouvre pas entièrement car elle bute contre les lits superposés.
De plus, la seule fenêtre de la chambre ne s'ouvre que très peu car elle est bloquée par la barre de rideau et par les lits superposés. De ce fait, il est impossible de bloquer les volets fermés.
Enfin, il est impossible de fermer la porte de la salle de bain car la poignée ne tient pas (il manque des vis).
Les chambres doubles ou triples de cet hotel sont peut-être confortables mais pour la chambre quintuple, je vous la déconseille vivement car la surface n'est vraiment pas adaptée pour autant de lits et les finitions ne sont pas au rendez-vous pour le prix demandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement!
Nous avons pris en compte vos remarques et avons en effet constaté qu'il manquait une vis sur la poignée de la porte séparant la chambre de la salle de bain. Probablement tombée lors de la précédente occupation nous nous sommes empressé de la remplacer et demandé aux personnes en charge de l'entretien d’être plus vigilantes a ce problème.Concernant la taille de la chambre, je vous concède volontiers quelle n'est pas très grande mais toutefois très appréciée par les familles qui y trouvent le confort nécessaire a un séjour convivial dans un confort moderne (clim, tv ...) Sachez que nous disposons d'une suite pouvant elle aussi recevoir 5 personnes dans plus d'espace et d'intimité! Peut être ce problème d'espace est il du au fait que sans nous en avertir vous avez occupé cette chambre a six personnes sans que nous vous demandions le moindre dédommagement.Nous vous remercions d'avoir porté notre attention sur le problème que vous avez rencontré pour que les séjours a l’hôtel des 4 vents très majoritairement soient encore plus agréables

Vous connaissez Hotel des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Vents

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.