“Mitigé” 3 5 étoiles

939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bien que la personne a l'accueil fut excessivement sympathique et bavarde, je ne peux pas m'empêcher de penser que pour 85€ la chambre était un peu trop mal fichue et petite.
Ça fait un peu mal de payer ce prix , même si c'est l'usage à aiguës morte.
Et puis le café à 4 euros pour un jus de chaussette en touche finale
Aie aie aie

Séjour du juillet 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous sommes désolé que votre sentiment sur notre hôtel soit resté mitigé après votre séjour. Nous tachons de faire le point avec notre clientèle sur leur séjour afin de déterminer les points a améliorer lors du check-out. Toutefois nous souhaitons rétablir quelques points inexacts de votre commentaire. Tout d'abord nos prix sont très clairement affiché et sont de 1,70€ pour un expresso et 2€50 pour un café long; Il s'agit d'un café de très bonne qualité moulu instantanément et qui est en général apprécié. il est issu d'un torréfacteur local.
Quant au prix pratiqué il est effectivement très saisonnier comme toute l'activité régionale nous restons cependant parmi les moins chers d'Aigues-Mortes pour un service et des prestations tout a fait en accord avec notre catégorie.4€ serait effectivement un prix astronomique et qui n'est pas dans nos pratiques!
Cordialement

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pour un hôtel 2 étoiles c'est parfait.
Propreté rien à redire.
Très bon accueil.
La petite table et les deux chaises
sur la terrasse sont très apréciables.
Hôtel calme et familial.
Je le recommande vivement.
sa situation géographique est également un plus

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci! Merci! merci! le plaisir a été également partagé ! A un prochain séjour! Cordialement de la part de toute l’équipe .
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Félicitations aux membre du personnel pour nous avoir fait vivre un agréable séjour. Nous permettant à nouveau de tomber sous le charme de la Camargue.
La piscine était géniale, l'endroit était calme et à proximité de la ville, le petit déjeuner délicieux et frais.
Salutations Famille Aires.

• Séjour du juillet 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Il nous a été très agréable de vous recevoir et savoir que vous avez pleinement apprecie votre séjour nous comble! Nous fêterons votre future venue autour d'un verre de rosé bien frais! Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

A souligner un vrai accueil du propriétaire qui s'intéresse à ses clients !
Petite chambre bien équipées et propres dans des sortes de petites maisons au calme avec terrasse pour prendre le frais le soir.
Sanitaire impeccable et linge de maison soigné
belle petite piscine et parking ...car il faut venir en voiture , la cité est à 1 bon km et il fait chaud dans le sud !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toujours très agréable de voir ses efforts reconnus ! nous mettons toujours beaucoup de passion pour rendre le séjour de tous le plus apprécié possible .Un grand merci a l’équipe en charge de l'entretien qui vous a permis de trouver une propreté a hauteur de vos légitimes attentes.Très cordialement!
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre superbe style chambre apparemment ça donne un grand + au charme de l'hôtel un accueil chaleureux piscine à disposition commerce à proximité nous vous recommandons ce lieu qui mérite vraiment sa réputation

• Séjour du juin 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci de souligner le coté différent de notre établissement , il favorise en effet la convivialité et nous sommes très attaché a cette ambiance détendue synonyme de vacances réussies!
Bien a vous
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

À la découverte d'une région que nous ne connaissions pas, ma femme et moi sommes ravis de notre choix d'hôtel. La propreté des chambres, la proximité de hauts lieux touristiques ainsi que la qualité de l'accueil en font un petit hôtel très agréable.

Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent découvrir la région (elle aussi superbe).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Merci! Chaleureuses amitiés de toute l’équipe!
Ledenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

de l'accueil à l'hebergement tout est parfait nous y avons séjourné avec un groupe très bon rapport qualité prix tout est parfait l'emplacement, les chambres nous aurions pu nous croire en famille A recommander vaut le détour pour visiter la région

Astuce pour la chambre : toutes un petit paradis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Toujours agréable de répondre a un séjour réussi! Vivement le prochain! Cordialement

Vous connaissez Hotel des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des 4 Vents

Adresse: 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
N° 4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.