“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel de dimension familiale, est très silencieux malgré son emplacement. Les chambres (nous en avions 2) sont très propres et bien équipées (clim réversible, TV, placards, coffre), ayant chacune une salle de bain spacieuse avec baignoire. Côté petit déjeuner, rien à dire, le buffet à volonté est très bien fourni, le pain et les croissants excellents, et quel plaisir de le prendre sur la terrasse. Quant à l'accueil !!! le propriétaire déborde de gentillesse et d'humour. Toujours à l'écoute, il veille sur notre confort et nous conseille pour les sorties, restaurants et boulangerie (afin de ramener la délicieuse fougasse d'aigues morte). Merci encore à vous deux, pour ces quelques jours. C'est avec plaisir que je vous recommande et c'est certain, je reviendrai.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et nous réjouissons d'avoir contribué a la réussite de vos vacances! Nous vous reverrons avec plaisir! cordialement

Saint-Amand-Montrond, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon accueil de la direction. Chambre honnête même si nous donnions directement sur la terrasse des petits déjeuner car un peu bruyant si on veut dormir. Petit déjeuner copieux à volonté. Un petit peu cher quand même.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour trés agréable et accueil personnel et chaleureux . .Rien à dire sur l' hôtel , propreté,service, literie,piscine nickel.Le personnel ( surtout les 2 messieurs ) à l' accueil sont exceptionnels, grande présence auprés de nous et soucieux de notre bien-être.On a passé un excellent séjour et à trés bientôt . Bien à vous .
Michelle et bernard Goret

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel d étape, ou prévoir d organiser vos journées car ce motel est au milieu d une zone industrielle.
Très bon accueil et très bon petit dej
Chambre familiale trop petite et sanitaire en mauvais état (faïence et lavabo cassé)

Rien à dire sur la propreté

Rapport qualité prix excellent

Séjour du août 2014
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions de votre feed back sur votre séjour ! Il est vrai que la vasque présente une légère fissure (sans fuite!) provoquée par des enfants ayant récemment séjourné a l’hôtel. C'est hélas possible dans ce type de chambre familiale ! En tout état de cause elle sera remplacée dés que la fin de saison le rendra possible. Nous tenons a votre disposition lors d'un prochain séjour une suite de 5 personne ou il est possible de passer un très agréable séjour quel qu'en soit la durée.Cordialement
Taverny, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Petit motel charmant et très calme malgré son emplacement qui a pu nous surprendre. Chambre et salle de bain impeccable (merci Eliane!) avec petite terrasse privée devant chaque chambre. Petit déjeuner à volonté très complet. Piscine à volonté également! Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires. Les habitués deviennent des amis, les gens de passage... repassent, on s'y sent bien! Tout ça à proximité des remparts auxquels on peut se rendre à pieds par le chemin qui longe le canal. Pour un court ou long séjour, n'hésitez pas!

PS: pour la personne qui trouve la terrasse exiguë: les prestations que vous attendez coûtent un peut plus que 85 euros la nuit! Passez donc votre chemin nous n'en serons que mieux l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : Chambre 2, mais pas en août 2015 elle sera prise!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de souligner la convivialité que nous essayons de maintenir dans notre établissement ! La vie en collectivité laisse des sentiments divers a chacun ! Nous prenons toutefois en compte toutes les remarques et essayons d'en tirer les enseignements nous permettant de rendre plus agréable encore le séjour de tous! Cordialement
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Motel de zone commerciale, proche de la route. Accueil décevant ( erreur dans la réservation difficile d'obtenir des excuses à minima...) terrasse exigue donnant sur le parking. Aucun charme et acceuil médiocre ! le Seul point + c que l'on peut rejoindre aigues morte à pied par un chamin de halage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
joelle f, Propriétaire de Hotel des 4 Vents, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous avons pris du temps pour vous répondre car nous avons tenté de nous souvenir d'un problème de réservation que nous aurions mal géré mais en vain! toutefois nous prenons en compte votre remarque puisque telle a été votre perception. Nous serons donc encore plus vigilants a la qualité de notre accueil qui est pourtant considéré comme l'un de nos points forts par la majorité des avis émis sur notre établissement!
Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un grand merci a vous un accueil digne ce nom un petit dej tous ce qu il y a de plus complet le rapport qualité prix des chambres rare de nos jours surtout en pleine saison tous simplement merci a vous et pour tous .de plus mr est passionné d automobile donc que dire de plus .... un grand merci est si vous passez dans la region de toulouse venez nous salué

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des 4 Vents ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des 4 Vents

Adresse : 939 route de Nimes, 30220 Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes
Classé n°4 sur 14 hôtels à Aigues-Mortes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 4 Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 4 Vents, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.