“L'authenticite de la camargue” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Méditerranéenne, argentine, Amérique du Sud
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Vourles, France
“L'authenticite de la camargue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quelle soiree exceptionnelle....nous avons mange dans une petite cour intérieure aux couleurs et musique tzigane (rouge, orange...).accueillis par la proprietaire de ce petit paradis.. Ne connaissant pas du tout les specialites nous avons ete conseilles sur un panel de plat que nous avons enormement apprecie : seiches grilles, cote de taureau, la rouille de poulpe, loup a la plancha.. Bref un regal et ne pas oublier l aperitif "l anchoiade provencale" .... Nos enfants ont passe une soiree memorable grace aux musiciens qui ont mis une ambiance authentique.... Bref n'oubliez pas de vous y arreter .

• 5 5 étoiles Cuisine

Le Pradet, France
“La dégringolade ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous étions venus il y a 2 ans pour le WE du 15 août et avions été enchanté par l'ambiance, le repas, le service .... D'ailleurs le patio était plein. Il y avait le coin Grill qui fonctionnait ...bref une superbe soirée... fort de ces souvenirs, j'ai pris soin de réserver il y a 10 jours pour la soirée du 15 août .... quelle déchéance, catastrophique .... Le menu a 32 e: une soupe de poisson servie dans une assiette en terre ... remplie à moitié .... 15 cuillères à soupe maximum... correcte toutefois, la gardiane de taureau ..alors là ...l'apothéose .... 4 morceaux de viande dans une sauce flottée ... le bol de riz lui était par contre bien rempli ...ensemble médiocre ... un fromage sorti directement du frigo sans aucune prétention ...total 32 e. Qu'on ne s'y détrompe, les habitués semblent ne plus venir puisque le patio était très loin d'être rempli cette fois pour le WE du 15 août ! Plus de coin grillade .... Sur la place à l'intérieur des remparts vous mangez la même chose dans des quantités équivalentes voire supérieures pour 16/18 e ... Côté service il manquait dans l'anchoïade prise par mon épouse des légumes qu'il a fallu réclamer (carottes) ..."c'est un oubli" nous dit on ... le plat attendu 25 mn alors que les tables autour de nous étaient servies ....etc etc ... Reste la musique mais pour l'addition payée c'est un peu cher, d'autant plus qu'à la fin le chapeau circule ... C'est certain, nous ne recommanderons plus ce restaurant comme nous avons pu le faire .... et passez votre chemin si vous envisagez de vous y arrêter ....

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un jardin magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous y sommes allez par hasard. Vu de l'extérieur ce restaurant ne donne pas l'envie mais un fois passer l'intérieur nous arrivons dans une cours plein de charme un endroit typique certe touristique mais magnifique. Le repas est correcte pour un prix raisonnable. Je conseille

• 3 5 étoiles Cuisine
“Déçue...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Musique rare... Et plats décevants ! Bourratifs, a éviter poulpes aux patates, la brandade .... froide .... Aux patates.... Desserts fades. Service aléatoire. Malgré une commande d'apéritif et de vin, on ne vous propose pas de carafe ou bouteille d'eau. Service pressé d'en finir....

Visité en août 2014
Aigues-Mortes, France
“Ambiance tzigane magique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Soirée gitane le soir de notre réservation. Ambiance incroyablement magique. Toutes les tables chantée et certains se sont mît à danser, j ai adorée. Repas très agréable et typique. Gardiane excellente.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Camargue ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez La Camargue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.