“adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Avignon, France
“adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est un endroit tres agréable tres convivial authentique on s'y sent bien et la nourriture est simple et divine..Merci , merci Martine pour cette jolie soirée .Stephanie

Visité en juin 2013

Montpellier, France
“Accueil des clients 0/20........”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous sommes de Montpellier et nous nous offrons de temps à autres une petite escapade sur Aigues Mortes....oui, mais là.......
la devanture nous paraît sympa, le menu de même....nous demandons à la serveuse de nous installer, elle nous place sur une table de quatre avec parasol très gentiment (pour deux personnes car équipés de nos casques).....et le temps de nous assoir, le patron débarque nous demande de ne pas nous installer sur cette table, et nous place sur une autre (de bistrot celle-ci) où les assiettes n'auraient même pas tenus dessus, pire, au coin de la rue, là où tous les chiens font pipi.....nous lui demandons un parasol si ça le dérange pas, (mais nous commençons à nous poser la question de l'hygiène) et il nous répond que nous fournir un parasol le dérange quand même.....nous lui faisons comprendre notre surprise, et nous réponds que c'est comme ça.......

Bref merci l'accueil.
Autant vous dire que nous avons été nous régaler ailleurs!
C'est la première fois que nous posons un commentaire, mais là, il le fallait vraiment.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Quel dommage que ce restaurant soit si salle...”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La salle est tres sale!!!!
C'est a se demander depuis quand le menage n'a pas ete fait!
Une fois installes avec ma femme nous n'avons pas ose nous lever et partir ... Nous avons mange avec une boule au ventre nous imaginant l'etat de la cuisine. c'est dommage car le poisson était bon et les couverts (ouf!!) Propres! Et je precise nous n'avons pas ete malade!!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine succulente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Des produits frais et de qualité. La cuisine façon plancha y est très appréciable... Mention TB au chef !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aigues-Mortes, France
“bar à huitres”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

endroit très typique,le serveur est un personnage du midi, très agréable. Malheureusement salle très petite

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Papy Moise ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chez Papy Moise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papy Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.