“Excellente surprise !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes
“Excellente surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Au détour des remparts d aigues mortes, des petites tables en zinc, une cuisine ouverte et des odeurs de rêve ! Tapas, poissons et fruits de mer... Une cuisine toute en nuances et en saveurs, des prix raisonnables, un service convivial ! Bref une perle à découvrir !

Cuers, France
“Je confirme, plus que médiocre, à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

"Ici c'est à la bonne franquette" nous a t'on dit en arrivant. C'est le moins qu'on puisse dire. Le service est très long et peu professionnel (2h pour manger sans prendre dessert et café) produits mals cuisinés, froid et accompagnement sans intérêt. Le prix n'en parlons pas! Bref très déçus ce qui nous a fait terminer notre séjour sur une mauvaise note. Dommage!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Humour pince sans rire et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pas de chichis, de l'humour pince sans rire et de la gentillesse pour un repas à l'ombre de l'église. Des plats vrais, justes sans chichis eux aussi mais savoureux. C'est notre seconde visite, nous l'avons appréciée. Un endroit plus local que touristique.

“Excellent ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une adresse à retenir, surprenant mais tellement agréable. Ici pas de chichis, on sort des sentiers battus et des cuisines insipides. Vincent est un personnage, le poisson excellent super frais et très bien cuisiné, les accompagnements à tomber. Une addition plus que raisonnable. On y reviendra ! Merci pour ce moment !

Nanterre, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le patron est fortement alcoolisé et vous abordera avec un humour bien lourd. Si vous ne riez pas, il vous insultera!!
Ajoutez à cela une attente de 25mn à 17:00 pour boire un coup alors que le restaurant est presque vide. Un mobilier inconfortable, des tables salles... A éviter absolument!

Les voyageurs ayant consulté Chez Papy Moise ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Chez Papy Moise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Papy Moise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.