“Un petit coin de magie” 5 5 étoiles

13 Rue Pasteur, 30220 Aigues-Mortes, France
04 66 53 79 84
Site Web
Réservez avec
Marie Rosé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 86 Restaurants à Aigues-Mortes
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Un petit coin de magie”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Ce restaurant familial situé au milieu des remparts d'Aigues Mortes est un lieu unique.
Un intérieur très simple et aménagé avec goût dans une vielle maison aigues mortaise. Un petit jardin au fond où manger l'été est un délice.
Marie aux fourneaux pour une cuisine simple et délicieuse, salade de lentille Thon fumé, trouille de poulpe, bord Thaï ou turbot grillé ....Alain, son mari, au service. Ils ont tout compris.....

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

NIMES
“Le coucous est une merveille !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Restaurant chaleureux et très sympa. Bonne ambiance et excellente nourriture. Les plats pleins de saveurs sont servis avec le sourire!

Visité en février 2015
Aigues-Mortes, France
“Cadre, ambiance, plats : vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Le patio, aménagé en jardin, est splendide. Se retrouver ainsi au calme au milieu des remparts est toujours reposant et donne l'impression d'être en dehors du temps.
Les plats ? Uniquement du fait maison. Nous y avons diné à quatre et avons pu goûter trois entrées différentes (le thon fumé sur son lit de lentilles, la florentine et les moules à la sètoise), toutes trois très agréables. En plats, nous avons pris également trois plats différents : le turbot (fraîchement pêché juste à côté) et simplement cuit sur le grill, le lapin (très fin et délicieusement cuisiné) et le bœuf mariné. Enfin, en dessert, un petit pelardon (avec une excellente huile d'olive), un fondant au chocolat, et des sorbets.
Tout cela nous laisse une très bonne impression, celle d'avoir dîner dans un lieu où l'on est comme en famille. Nous y retournerons !

Béziers, France
“...ou comment prendre les gens pour des pigeons!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Passé le petit couloir où est indiqué sur une simple ardoise, 2 ou 3 plats qui se veulent faits avec des produits régionaux et de très bonne qualité, on arrive dans un petit jardin ombragé à l'abri des regards. Seul moment sympathique, puisque juste après arrive l'ardoise du patron avec le choix entre 3 plats décrits à la va-vite, lapin, poulet ou calamar, chacun présenté sous un nom un peu enjolivé. Etant à 5, nous avons donc pu commander pour goûter les 3 plats. Comme cela nous avons pu évaluer les 3 plats de la carte, et quand ceux-ci sont arrivés, horrible déception!
Deux bouts de poulets qui n'avaient en l'air rien de poulet fermier, posés simplement sur une assiette type cantine en porcelaine blanche avec 3 cuillères de riz baignant dans un jus dont on cherche encore l'origine. Aucun effort de présentation, et rien de plus dans les saveurs. Le problème c'est que cela a été pareil avec 5 ou 6 petits bouts de lapin (je dis bien "bouts" et non "morceaux"), cuisinés là-aussi on ne sait pas trop comment, avec une portion type menu enfant, accompagné de 3 ou 4 petits morceaux de pommes de terre.. Que dire des calamars, même combat. Autant dire que nous avons fait l'impasse sur les desserts, car vu le tarif et la qualité qui était déjà demandé pour ce repas, nous avons voulu limiter les dégâts pour la soirée. Et le pire c'est que quand vous dites au patron en partant que niveau quantité c'est un peu faible (pour être gentils), il ne trouve rien de mieux à dire que non, tout est normal. Autosatisfaction, normal. En attendant, nous avons eu "mal au coeur" pour les personnes qui voulaient nous faire plaisir en nous invitant dans un endroit sympa. Ils ont été tout aussi dégoûtés que nous. Il ne faudrait pas prendre les gens pour des touristes ou des pigeons, car nous avons de la famille qui habite autour d'Aigues -Mortes, et franchement on évitera de recommander ce restaurant autour de nous.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marie Rosé ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Marie Rosé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marie Rosé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.