“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Pendant la fete de la saint louis, service en continu dans un cadre agréable (patio), du personnel jeune et fort sympathique. Le menu a 18 euros avec moules gratinées en entrée est très correct mais surtout une excellente cote de taureau cuit impeccablement, et finalement se laisser aller a un dessert ; Coulant au coeur caramel beurre salé glace vanille, très bon. Bonne suggestion de rosé bio. ce n'est pas de la gastronomie mais a ce prix et a ce niveau de qualité, je recommande !!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Annecy, France
“bien placé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

restaurant dans la rue principale de la citée ,terrasse pour boire un coup et un patio pour le restaurant.Nous avons juste mangés sur le pouce mais avons était surpris par la qualité des produits,et la serveuse très agréable, un bon moment sympa et je testerais le restaurant la prochaine fois c' est sûr!

Visité en août 2013
Alès, France
“Bonne adresse à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On y a manger pendant la fête de la Saint Louis, personnel très sympathique, aimable.
Agréablement surprise par le patio. Bon rapport qualité / prix. Je recommande les nems de chocolat avec sa crème anglaise en dessert, un délice.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“PITOYABLE !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1 H 20 pour servir 3 salades ( feuilles abîmées, 2 bouts de tomates, un filet de vinaigrette et 2 tranches de magret sèché: une honte ) et une gardianne de taureau surgelée !!! Le patron pas commerçant du tout nous a dit qu'il s'en moquait car il était à la retraite dans 1 an !!! ( il a entre 35 et 45 ans quand même ! c'est pas beau la vie ) HONTEUX. Le pain est arrivé quand on avait terminé la salade ! A la table d'à côté, au bout d'1 heure, une maman et sa 1ère fille ont été servies mais sa 2ème fille les a regardé manger, son plat est arrivé 1/2 h plus tard: il s'agissait d'un steak frites, encore à côté un couple et ses jeunes enfants attendaient des paninis et ont eux aussi du attendre 1H : c'est PITOYABLE EFFARANT LE COMBLE DU MAUVAIS GOUT
avec un manque de savoir être impressionnant: ça mérite d'être signaler !!! Ce XIII là ne nous a pas porté bonheur ! Petit conseil aux patrons de resto : Il vaut mieux refuser des clients que de les servir aussi mal !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caveirac, France
“Je recommande !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le cadre est vraiment très joli, et il est très agréable de manger dans le patio.
Le personnel est très gentil et attentif. Ils ont pris les commandes des enfants en premier afin qu'ils soient servis rapidement. Les plats très bons et les prix corrects.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le XIII ont aussi consulté

Vous connaissez le XIII ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le XIII, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.