“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chalon sur Saône
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

À la recherche d'un restau sympa autre que les attrapes touristes de la place, nous sommes tombés sur le restaurant Eden: excellente découverte. Un menu du marchéà 20 € entrée, plat, dessert, avec des produits frais et cuisinés sur place. Très bon!

Clermont-Ferrand, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons déjeuné à l'Eden, dans le patio. Nous avons opté pour la formule découverte à 20€ (entrée, plat, dessert).
Cuisine correcte, un peu pompeuse dans sa présentation et en manque de quantité.
Pain servi bouillant, verre de vin oublié et arrivé avec le plat... Et la bouteille de 25cl de Perrier à 3€50 !!!!
À oublier !

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons testé ce restaurant sur recommandations.
Tout était réussi, un excellent menu, des mets bien décorés et un personnel très accueillant.
Un très bon rapport qualité prix.

Un lieu incontournable au vu des nombreux restaurants sur Aiguës Mortes

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“déçus à" fuir "”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Suite aux avis ,nous nous sommes rendus à ce restaurant. Le seul point POSITIF a été le cadre du patio ...Le plat principal était certes bien cuit (taureau) mais n'était accompagné que d'un peu de purée SANS aucune présentation et AUCUN légume ...Mon mari a mangé du cabillaud à la plancha sans aucune saveur et également SANS légumes.. Quant aux 2 DESSERTS une glace à la chèvre insipide et pour moi une mousse à la fraise très banale ont été facturés CHACUN 8 euros .J'oubliais le verre de vin très "ordinaire" à 6 euros ,et enfin le café à 2,50 euros avec un sachet de sucre poudre comme seul accompagnement! Bref ,la facture TOTALE s'est élevée à 78 euros pour 2 repas à la carte très ORDINAIRES et en manque de QUANTITE ..L'accueil était juste correct et l'attente acceptable (nous avions réservé). Quant aux toilettes :personnes très âgées ou handicapées s'abstenir vu le long escalier en COLIMACON pour y accéder...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un moment d'exception dans un cadre d'exception !!! Tout était impeccable. L'accueil tout d'abord au téléphone pour la réservation, et les conseils avisés suite à mon questionnement sur le lieu et comment y accéder. Ensuite, le restaurant dans un endroit typique avec qui plus est un temps superbe ! Un cadre qui respire le sud et ses couleurs chatoyantes. Le service au top, simple mais de qualité, le sourire, la présence. Ensuite les papilles s'émoustillent en toute simplicité mais le tout agrémenté de touches d'originalités ( alliance de saveurs classiques à base de produits frais de qualités, avec les détails qui font toute la différence). Derrière tout ça, nous découvrons donc après un échange un peu plus intime, une équipe de passionnés, des gens qui aiment les autres, la vie et ses vrais valeurs. Un moment inoubliable passé en famille comme on les aime. Merci, bonne continuation, et au plaisir de revenir. Christine Becker.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eden restaurant ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Eden restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.