“Bonne cuisine...Mais attente très longue !” 3 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
aix
“Bonne cuisine...Mais attente très longue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Habitués du lieu, nous avons attendu dans un premier temps l'apéritif pendant une bonne demi heure ( la commande a été prise aussi 1/2 heure après que l'on soit assis). Il n'y avait qu'une dizaine de clients tous en galère attendant leur boisson !
Nous avons tout de même persévéré pour la repas: nous en étions déjà au dessert que notre fille de 4 ans n'avait toujours pas son menu enfant ! Je lui ai donné mon riz pour la faire patienter !
Même pas un café offert pour le désagrément . Hélas sur cette place les restaurants sont là pour les touristes de passage ... Mais dans celui là au moins les plats sont corrects notamment la daube de taureau et les moules ! De tous les restos de la place Saint Louis il est dans le top 3 : Bon rapport qualité prix pour la zone mais le service relève de l'amateurisme d'ailleurs les serveurs changent tout le temps et c'est toujours leur premier jour...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montélimar, France
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Situe sur la place attrape touriste par excellence. Attente environ 20 mn avant de prendre la commande. Puis 20 autres minutes pour etre servis. Moules frites froides servies aux enfants. Brandade de morue maison, on cherche encore la morue, par contre copieusement arrosee de chapelure industrielle pas gratinee (syndrome du micro onde). Un serveur odieux qui passait et repassait devant nous en faisant toutes sortes de commentaires. Et le pompon, la note, on y est retourne deux fois, la premiere parce que les cafes avaient ete comptes alors que inclus dans la formule, la seconde par ce que un dessert avait également été compté en plus, bref 9e au total, on avait vien évidement décidé d aller manger une glace ailleurs ! Le point positif quand meme, les toilettes sont propres :-)

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Attente assez longue... entrée assez petite... plat de taureau correct et plat de gambas laisse a désirer. 4 gambas salade ris...

Angouleme
“Viandes de taureau excellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant le 1er novembre. Nous étions installés sur la place extérieure(terrasse ensoleillée). L'accueil a été vraiment sympathique: les serveurs sont souriants et aimables. Mon mari a pris le churasco de taureau, un vrai régal! J'ai pris la paella royale, un vrai délice. En dessert, nous avons pris la délicieuse crème catalane maison. Nous reviendrons dans ce restaurant sans hésiter. A recommander !!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes seulement venu pour boire un café et mangé une crêpe qui était en passant très bonne mais surtout nous avons eu un accueil très agréable avec des serveur très aimable et bien drôle j'y retournerai avec plaisir !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Toro Luna ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Casa Toro Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Toro Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.