“Très chouette” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bruxelles
“Très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bon diner, les desserts sont aussi à tomber (abricots confits avec sorbet rhubarbe) - accueil charmant, très sympa avec les enfants. Une bonne adresse, bien meilleure aue ce au'on peut trouver sur la place à touristes...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“N hésitez pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un accueil très sympathique malgré l heure tardive. Le patron n a pas hésité a se remettre aux fourneaux alors que sa journée était terminée!! Son épouse n a pas non plus hésité et nous a proposé un service de qualité. Les plats sont préparés avec amour. Pas de surgelés, du goût, une décoration simple mais agréable. Loin de l agitation, notre repas fut accompagné par une musique douce, dans un cadre intimiste. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires méritent ce commentaire que nous aurions fait meme si le digestif ne nous avait pas été très gentiment offert ! Merci pour ce moment agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Une bonne surprise à l'écart de la place '' a touristes '' !!
Un accueil qui donne envie !! de profiter du lieu en toute simplicité .
Nous avons passé une magnifique soirée , la cuisine délicieuse et pleine de saveur , la présentation soignée et originale , et un service plein d'attention et surtout , Lydie est tellement gracieuse !!
Une adresse à visiter absolument !!

ML et CH

• Visité en juin 2013
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
“Beau et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Entrés par hasard, pour un petit dîner rapide, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la déco moderne et raffinée, la cuisine savoureuse et inventive. Le petit dîner rapide, s'est transformé en délicieuse soirée d'exception ! Merci au couple charmant qui tient cette table avec passion et délicatesse.

• Visité en mai 2013
Bollène, France
“Inoubliable 30 avril”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Mais quelle soirée !!! Parfait du début à la fin.
Excellent accueil de Lydie la patronne.
Une cuisine subtile avec une carte affichant 7 ou 8 entrées et autant de plats de résistance ce qui est la garantie d' une attention particulière du Chef Jean Claude qui est loin de partir dans tous les sens comme cela est souvent le cas dans des restaurants étalant une carte généreuse à l infini....( je vous suggère le foie gras poêlé ..entre autre...) accompagné de vins délicieux et tout cela pour une note qui ne laisse aucun regret.
Mes convives, fins gourmets et moi même avons été totalement séduit par cet établissement et nous renouvellerons le plaisir prochainement. Encore un grand Merci.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant la Salicorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Salicorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.