“une soiree memorable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
grenoble
“une soiree memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

par hasard nous entrons et de l'accueil a la sortie tout fut parfait. le chef qui merite d'etre connu jongle avec les saveurs. cuisine subtile ,cuisson parfaite dessert superbe. enfin bref le top. c'est sur nous retournerons mais plus par hasard.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 78 %
Vico, France
“Un très bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons découvert avec plaisir ce restaurant, dans une ruelle calme et ses mets préparés avec subtilité. L'amuse bouche offert était un vrai régal et les gambas aussi !
Si nous repassons à Aigues-Mortes, nous reviendrons sans hésiter dîner à "la salicorne".

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“EXCELLENTE TRANCHE DE VIE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

En Février, Aigues-Mortes mérite bien son nom mais il en émet un charme fou, le temps d'une soirée,nous avons découvert un Havre de Gastronomie: "La Salicorne".
séduits par une carte attirante, nous avons découvert un accueil à changer notre opinion des gens du Sud... et après un apéritif Maison et des mise-en-bouche copieuses nous avons goutté:

> le tartare de St Jacques à la Combava, un soupçon de cette plante tropicale métamorphose ce plat.
> la cote de cochon Calepin descendu tout droit de l'’Aveyron, un pur régal.
le patron aux fourneaux joue avec succès de ces saveurs nouvelles, nul doute qu'un retour s'impose pour faire d'autres découvertes.
Accueil très chaleureux et décoration surprenante et très cosy.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bienne, Suisse
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les plates étais très bien présenter et surtout la cuisson de la viande (cote de bœuf ) excellente, nous avons passer un bon moment.

Visité en décembre 2013
Lauret, France
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En visite à Aigues Mortes avec ma famille, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant. Pourtant en hors saison, cuisine originale, d'une très grande fraicheur, très belle carte. Nous nous sommes vraiment régalé, pour un prix correct. Service et accueil excellents. Bref, à recommander !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Salicorne ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Restaurant la Salicorne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Salicorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.